Livebox déconnexion fréquente
spart
-
phil0695 -
phil0695 -
Bonjour,
J'ai la mini livebox, je suis branché en ethernet (si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi).
Et souvent la livebox se déconnecte toute seul avec le voyant @ qui clignote en rouge (pendant cette période on ne peut plus se connecter à internet normal) puis il faut attendre que le voyant redevienne vert comme les autres pour pouvoir continuer à surfer !
Voila j'aimerais savoir d'où vient se problème et comment le réparer si possible !?
Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider ;)
J'ai la mini livebox, je suis branché en ethernet (si vous avez besoin de plus d'infos demandez moi).
Et souvent la livebox se déconnecte toute seul avec le voyant @ qui clignote en rouge (pendant cette période on ne peut plus se connecter à internet normal) puis il faut attendre que le voyant redevienne vert comme les autres pour pouvoir continuer à surfer !
Voila j'aimerais savoir d'où vient se problème et comment le réparer si possible !?
Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider ;)
A voir également:
- Livebox déconnexion fréquente
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Mon frère a la même ... Je connais bien orange pour l'instabilité de l'adsl ... J'y ai été moi même pendant un an avant de passer chez sfr. J'en avait ras le bol de ces coupures !
Il n'y à donc aucune solutions ? peut être que ça vient de ma ligne téléphonique ou alors du filtre ADSL j'en sais rien ! Non toi tu pense que ça vient de chez orange et qu'on y peut rien ?
Si c'est le cas bah orange c'est vraiment de la daube !
Si c'est le cas bah orange c'est vraiment de la daube !
Je ne te le fait pas dire lol ! Mais tu a peut être un autre problème en plus de sa va savoir ... mais oui en général je n'ai vraiment pas du tout été satisfait pas le service internet d'orange ...
Bonjour,
Depuis l'ex Wanadoo, ils ne savent plus gérer l'ADSL, les micro coupures sont très fréquentes surtout l'été et çà ne sert à rien de leur téléphoner, j'attends la fin de mon engagement pour changer, chez moi c'est Bouygues qui cartonne, j'hésite entre Free et eux.
Mais changes, Orange ce sont des commerciaux, mais les techniciens, il n'y en
a plus, leurs stagiaires vacances sont du niveau CM2..
Bon courage.
Depuis l'ex Wanadoo, ils ne savent plus gérer l'ADSL, les micro coupures sont très fréquentes surtout l'été et çà ne sert à rien de leur téléphoner, j'attends la fin de mon engagement pour changer, chez moi c'est Bouygues qui cartonne, j'hésite entre Free et eux.
Mais changes, Orange ce sont des commerciaux, mais les techniciens, il n'y en
a plus, leurs stagiaires vacances sont du niveau CM2..
Bon courage.