Probleme connexion pc portable

Thomas02 -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vient d'acheter un pc portable a ma mere et je voudrai le connecter via wifi a internet, elle a deja un pc de bureau connecter a sa livebox par ethernet.

j'ai fait une recherche sur le pc, il trouve bien la livebox mais il arrive pas a se connecter.

Comment je peu faire, je sais pas quoi faire.

merci
A voir également:

3 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
derriere la live tu as 2 bouton pour la mettre en mode assosation et il faut entrer la cle donner avec ta live une de 24 lettres ou chiffres je crois de memoire
0
Thomas02

ok donc il faut que j'appuie sur l'un des deux boutons derriere la livebox et apres je reessaie de connecter le pc et apres il me demande la cle?

parceque qd je fait une recherche de connection sans fil il me trouve de livebox une que je connait et l'autre non et celle que je connait pas qd je clic il me demande un mot de passe ou une clé et l'autre il essaie de se connecter direct mais il arrive pas
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

ok
ta live a un nom que tu dois connaitre ,afficher les connections ,tu clique sur la live que tu connais,il te demande si c"est la premiere fois que tu te connecte de rentree la cle,tu met la live en mode asotiation,pense que la cle fais 24 signes je crois ,pas de tiret ou d'espace le plus simple tu le marque sur le bloc-note et apres copier_coller
moi il a fallus une dizaine de fois avant qu'il comprenne(c'est con un ordi lol)
0