NTLDR manquant
Résolu
lion019
-
lion019 -
lion019 -
Bonjour, j'essaye actuellement d'installer windows XP sur mon EeePC qui tournait sur la distribution linux " Xandros ", mais malgré de multiples essais infructueux avec plusieurs cd d'installations le meme message d'erreur fait toujours son apparition au démarage : " NTLDR manquant ". Il m'est donc impossible de démarrer l'ordinateur, ayant pourtant copier le fichier NTLDR depuis le cd d'instalation sur le disque dur grace a la méthode suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Je ne trouve donc pas de solution a mon problème et j'espere que vous la trouverez.
Merci d'avance !
lion019
Je ne trouve donc pas de solution a mon problème et j'espere que vous la trouverez.
Merci d'avance !
lion019
A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
4 réponses
J'ai trouvé l'origine du problème, avant l'installation je devais supprimé la partition "bios" de l'eeepc.
Merci pour vos réponse !
Merci pour vos réponse !
salut
refaire la mbr avec le cd windows original c'est la seul façon de refaire le boot du dd
cordialement
refaire la mbr avec le cd windows original c'est la seul façon de refaire le boot du dd
cordialement
Bonjour c'est une manipp trés compliquer il faut que tu boot sur le cd d'installe xp et de faire R au menu tu arrive a un invite de commande tu tape la letre de ton lecteur cd souvent c E ensuitte tu tappe CD I387 puis copy ntlrd c: puis ton pc demare corectement mais cette manipp de marche que une fois donc je te conseil de sauvgarder t'es fichier et de faire un cd de boot pour demarer avec un cd mais si tu n'a pas de lecteur tu est obligé de sois acheter une station d'acceuille ou un lecteur cd externe sinon reppasse en linux voila