Restauration systeme
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,bon voila j'ariv pas a activer la restauration systeme .avant g t sur xp home edition donc pas de probleme.ici g changer de pc et je commence a me demander si c possible de faire une restauration sur proffesionnal je ny arrive pas g ete dans aide et suport sa marche pas et d'ailleur aide et support et bizard car a cote de chaque option il y as une croix rouge ... g ete dans systeme pas le moindre mot de restauration... a joue a cache cache lol merci de votre aide
Configuration: Constructeur : TITAN CORP. Carte Mère : Asus A7V600-X Chipset : VIA KT600 Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Mémoire physique : 1536 Mo Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5500 Disque dur : WDC (120 Go) Disque dur : ST316002 (160 Go) Lecteur DVD-Rom : _NEC DVD_RW ND-4550A Type de moniteur : F-417 - 17 pouces Carte réseau : PCI1510 PC Card CardBus Controller 802.11b+ 22Mbps Wireless Adapter Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 DirectX : Version 9.0c (mai 2008)
9 réponses
-
Bonsoir
Normalement en allant dans le panneau de configuration > Icône "système" > Onglet "Restauration du système" on peut activer ou désactiver la restauration. -
-
es tu certain qu'il n'y a pas un virus sur ce PC ? parce-que ça peut venir de là...
-
non je suis avrc avast proffessional et il m'indiquye q'uil n'y en plus(car quand je l(aie eu wen as avit plein)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à mon avis il doit rester quelque chose. Dans tous les cas je pense que c'est un virus qui a causé cette panne.
reste la solution de la réparation de windows xp, mais il faut le CD d'origine. -
salut,
regarde avant si le service restauration est activé.
Clique sur démarrer=>Executer , tape services.msc puis ok.
ensuite , regarde dans la liste :service de restauration systeme
il doit etre démarrer et en " automatique " -
-
j'ai xp pro et j ai bien ce service.la,je ne vois pas si ce n'est de réparer windows avec son cd comme l'a
suggeré RClog.dsl -
je fait ici verification de tout virus spyware la total quoi