Restauration systeme
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,bon voila j'ariv pas a activer la restauration systeme .avant g t sur xp home edition donc pas de probleme.ici g changer de pc et je commence a me demander si c possible de faire une restauration sur proffesionnal je ny arrive pas g ete dans aide et suport sa marche pas et d'ailleur aide et support et bizard car a cote de chaque option il y as une croix rouge ... g ete dans systeme pas le moindre mot de restauration... a joue a cache cache lol merci de votre aide
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
9 réponses
Bonsoir
Normalement en allant dans le panneau de configuration > Icône "système" > Onglet "Restauration du système" on peut activer ou désactiver la restauration.
Normalement en allant dans le panneau de configuration > Icône "système" > Onglet "Restauration du système" on peut activer ou désactiver la restauration.
non je suis avrc avast proffessional et il m'indiquye q'uil n'y en plus(car quand je l(aie eu wen as avit plein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à mon avis il doit rester quelque chose. Dans tous les cas je pense que c'est un virus qui a causé cette panne.
reste la solution de la réparation de windows xp, mais il faut le CD d'origine.
reste la solution de la réparation de windows xp, mais il faut le CD d'origine.
salut,
regarde avant si le service restauration est activé.
Clique sur démarrer=>Executer , tape services.msc puis ok.
ensuite , regarde dans la liste :service de restauration systeme
il doit etre démarrer et en " automatique "
regarde avant si le service restauration est activé.
Clique sur démarrer=>Executer , tape services.msc puis ok.
ensuite , regarde dans la liste :service de restauration systeme
il doit etre démarrer et en " automatique "