Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu/Fermé
bebette47 - 8 août 2009 à 01:29
 love800 - 2 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn.
en effet le code d'erreur 8e5e05f6 s'affiche!
j'ai chercher de l'aide sur d'autre topic, notamment un ou l'on expliquait chaque chose a faire l'une apres l'autre, eh bien meme comme ça, je n'y arrive pas...

voici deja ce que j'ai suivi:

Si vous recevez le code d'erreur 8e5e05f6 veuillez effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows :

Si vous utilisez Windows XP

a. Faites un clic droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer » pour démarrer l'Explorateur Windows.

b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».

c. Dans l'onglet « Affichage », localisez la liste « Paramètres avancés » et suivez ces étapes :

i. Cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ».
ii. Décochez la case « Masquer les fichiers cachés du système d’exploitation ».
iii. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options des dossiers.
e. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Si vous utilisez Windows Vista

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.


2. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note : Avant d’effectuer ces manipulations, assurez-vous d’avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l’application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

- Windows XP : C:\Documents and Settings\ <Votre Nom de session Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Windows Vista : C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

d. Redémarrez votre ordinateur.


toute l'etape 1 j'y arrive, mais ensuite lorsqu'il faut supprimer le dossier cache contacts IMPOSSIBLE... je vais dans demarrer et ensuite?? ou se trouve EXPLORER?? je ne trouve pas, donc je me dit je vais directement "copié/collé" ce qui est ecrit pour windows vista (ce que j'ai) a savoir:
C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
en prenant soin evidemment de remplacer Votre Nom de session Windows par MON nom de session, mais non... soit je suis bete et c'est pas ce qu'il faut ecrire, je crois ecrire la bonne chose et ce n'est pas ça ou bien je ne suis vraiment pas douée du tout (ce qui ne m'etonnerai pas, l'informatique c'est pas mon fort, donc merci a tout ceux qui m'expliqueront avec des termes pour debutants LOL)

sinon j'ai aussi essayer de réinitialiser a une date anterieure ou le probleme a commencer, mais ça marche pas non plus: je suis désespérée........... svp j'aimerai pouvoir me resservir de mon msn.

je tiens aussi a dire, si jamais l'info peut-etre utile, que je peut toujours consulter mes emails via la page msn qui s'affiche lorsque je demarre internet, mais je n'ai plus accés a ma petite fenetre msn, mes contacts...

M-E-R-C-I a tous pour votre aide a venir!!
A voir également:

226 réponses

salut anubis!

non-non aucun soucis rassure toi lol
c'est juste que j'aime pas laisser une discution/un sujet comme ça, sans "cloturer" on va dire.
je viens donc te dire que pour le moment tout va bien ;-)

et te demander si je dois marquer le sujet en resolu ou non? comme tu me dis si j'ai besoin un jour je poste ma demande... s'il est resolu je pourrais quand meme rajouter quelque chose?

ah oui et puis je voulais te demander un pti' truc, comme je suis en train de sortir quelques choses qui me semble inutile sur le PC, si ça je peut le sortit ou bien a quoi ça sert?

AdbeRdrUpd816_all_incr.msp Correctif Windows Installer (.msp) 9454 Ko

en fait si tu serais d'accord de me dire ce qui est utile sur mon ordi ou non ça serait vraiment bien!!
au moins ça eviterai que je desisntalle n'importe quoi lol
mais je ne veut pas abuser de ton temps et de ta gentillesse!

a bientot j'espere.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 01:45
Salut bebette ,

s'il est resolu je pourrais quand meme rajouter quelque chose?

Tu peut mettre résolu tu pourra toujours posté sur ce message .

--------------------------------------------------------------------------------
ah oui et puis je voulais te demander un pti' truc, comme je suis en train de sortir quelques choses qui me semble inutile sur le PC, si ça je peut le sortit ou bien a quoi ça sert?

AdbeRdrUpd816_all_incr.msp Correctif Windows Installer (.msp) 9454 Ko


C'est une mise à jours de sécurité pour Adobe Reader 8 , comme expliquez http://translate.google.fr/...

Tu peut ouvrir CCleaner allez dans

=>Outils ,

=>Désinstallation de programme , tu supprime Adobe Reader 8 ,

Et ce correctif si il n'est pas partit AdbeRdrUpd816_all_incr.msp Correctif Windows Installer (.msp) 9454 Ko Nettoie ton registre toujours avec CCleaner , puis installe la dernière version de Adobe Reader ,

=> Adobe Reader 9.1 , https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

------------------------------------------------------------------------------------------------
en fait si tu serais d'accord de me dire ce qui est utile sur mon ordi ou non ça serait vraiment bien!!

Relance CCleaner ,

=>Outils
=>Désinstallation de programmes

Dans la colonne de droite tout en bas il y à Enregistrer la liste .. tu clique dessus ,tu l'enregistre sur ton PC il ce nommera install.txt et tu copie/colle son contenu sur le forum , voila à tout à l'heure .
0
salut anubis,

merci de ton message aussi rapide.

ok, je met le sujet resolu alors.

j'ai désinstaller adobe reader 8 et installer la derniere version que tu m'as donner.

voici maintenant la liste de mes programmes:
(y a t'il des choses inutile?)

Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe Systems Incorporated
Adobe Flash Player 10 Plugin Adobe Systems Incorporated
Adobe Reader 9.1 - Français Adobe Systems Incorporated
Archiveur WinRAR
Assistant de connexion Windows Live Microsoft Corporation
BitDefender Free Edition v10 SOFTWIN
CCleaner (remove only) Piriform
Coffret de pilotes Logitech QuickCam
Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc.
HP Customer Experience Enhancements Hewlett-Packard
HP Customer Participation Program 8.0 HP
HP Easy Setup - Core Hewlett-Packard
HP Easy Setup - Frontend Hewlett-Packard
HP Imaging Device Functions 8.0 HP
HP OCR Software 8.0 HP
HP Photosmart Essential HP
HP Photosmart.All-In-One Driver Software 8.0 .A HP
HP Solution Center 8.0 HP
HP Update Hewlett-Packard
HPSSupply Nom de votre société
Installation Windows Live Microsoft Corporation
Intel(R) Matrix Storage Manager
Java(TM) 6 Update 15 Sun Microsystems, Inc.
Logiciel Intel® Viiv™ Intel Corporation
Logitech Desktop Messenger Logitech, Inc.
Logitech QuickCam Logitech Inc.
Ma-Config.com plugin CybelSoft
Malwarebytes' Anti-Malware Malwarebytes Corporation
Micro Application - Faire-part 2006
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 Microsoft Corporation
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU] Microsoft Corporation
Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86) Microsoft Corporation
Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86) Microsoft Corporation
Microsoft Works Microsoft Corporation
Mozilla Firefox (3.5.3) Mozilla
MSXML 4.0 SP2 (KB927978) Microsoft Corporation
MSXML 4.0 SP2 (KB936181) Microsoft Corporation
MSXML 4.0 SP2 (KB954430) Microsoft Corporation
Nero 9 Trial Nero AG
Neuf - Kit de connexion Neuf
NVIDIA Drivers
OpenOffice.org Installer 1.0 Sun Microsystems
Outil de mise à jour Google Google Inc.
Outil de téléchargement Windows Live Microsoft Corporation
PhotoFiltre
Picasa 3 Google, Inc.
Realtek High Definition Audio Driver Realtek Semiconductor Corp.
Roxio Creator Audio Roxio
Roxio Creator Basic v9 Roxio
Roxio Creator Copy Roxio
Roxio Creator Data Roxio
Roxio Creator EasyArchive Roxio
Roxio Creator Tools Roxio
Solution de clavier multimédia amélioré Hewlett-Packard
Spyware Terminator Crawler Inc.
VideoLAN VLC media player 0.8.6c VideoLAN Team


parfois aussi je vais sur ce site: Secunia Online Software Inspector (OSI) pour voir si mes programmes sont à jour et s'il ne le sont pas je clique sur download sur ce qu'il a trouver pour installer la derniere version.
je viens de le faire et il me dit que la version que je viens de mettre d'adobe reader n'est pas "bonne"
et pleins d'autres chose d'ailleurs, je fait une capture d'ecran et je te montre.

a plus tard
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij6REj4dC.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
11 sept. 2009 à 10:26
bon!!
je n'arrive pas a marquer le sujet comme resolu Grrr!!!
si tu peut le faire pour moi anubis stp, ce serait sympa.
il a fallu que je m'inscrive pour pouvoir le faire, mais lorsque j'entrais mon pseudo habituel on me disait qu'il fallait que j'en choisisse un autre vu que celui là etait deja pris!
bref j'en ai mis un autre comme tu vois (ressemblant quand meme) et meme comme ça, je voit pas la case qui permet de marquer le sujet resolu.
alors je laisse tomber... lol
A+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 04:27
Salut bebette , bizarre pour Adobe Reader 9.1 ? , c'est la dernière version et voila ce qu'il disent sur le site officiel Adobe


Une vulnérabilité critique a été identifiée dans Adobe Reader 9 et Acrobat 9 et versions antérieures. Cette vulnérabilité pourrait provoquer l'application à planter et pourrait potentiellement permettre à un attaquant de prendre le contrôle du système affecté.

Adobe recommande aux utilisateurs d'Adobe Reader et Adobe Acrobat 9 Mise à jour vers Adobe Reader 9.1 et Acrobat 9.1
=>> c'est bien la version que tu à mis , peut être une erreur de Sécunia ou un patch .

-----------------------------------------------------------------------------
Pour le fait que tu n'arrive pas à mettre résolu c'est certainement parce que tu t'est inscrite avec un autre pseudo donc ce post n'est plus considérer comme le tient , moi je ne saurait pas le mettre résolu je n'ai pas les droits nécessaire , je demanderait quand on aura fini que quelqu'un le fasse .

-----------------------------------------------------------------------------
Pour tes programmes , bien sur si tu ne les utilises pas :

=>>Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc. =>> Inutile .

=>>Nero 9 Trial Nero AG =>Inutile si c'est bien la version d'essais ? .

=>>PhotoFiltre =>> Tu en fait ce que tu veux .

=>>Picasa 3 Google, Inc =>> Tu en fait ce que tu veux .

=>>VideoLAN VLC media player 0.8.6c VideoLAN Team =>>Tu en fait ce que tu veux mais il n'est pas à jours =>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

=>>OpenOffice.org Installer 1.0 Sun Microsystems =>> Tu en fait ce que tu veux .

=>>Micro Application - Faire-part 2006 =>>si tu la acheté garde le .

/!\ Ne désinstalle pas les programmes dont tu te sert /!\ , mais ceux si tu peut les désinstallez sans risque pour Windows ou gène dans ta navigation , les autres sont des programmes de Windows ,de ton ordinateur et de sont bon fonctionnement , pilote son , Webcam , Anti-Spyware , ect ect...

Java n'est pas à jours non plus , tu à la version 6 Update 15 et c'est la dernière version est 6 Update 16 ,
=>>https://www.java.com/fr/download/
0
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 11:09
salut anubis,

merci de tes conseils et de ton aide encore une fois :-)

*******************************

pour Adobe Reader 9.1 malgrés ce qui est ecrit sur le site officiel, je garde alors?

*******************************

ok pour le sujet en resolu, merci.

*******************************

en ce qui concerne les programmes:

Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc. =>> Inutile .
je m'en sert pour rechercher lorsque je suis sur internet,
si je desinstalle cette barre, je vais devoir chercher ou?

Nero 9 Trial Nero AG =>Inutile si c'est bien la version d'essais ? .
je croyais l'avoir deja desinstaller mais la preuve que non, c'est ce qui me servait avant a graver ---> OK DÉSINSTALLÉ

=>>PhotoFiltre =>> Tu en fait ce que tu veux . ---> JE CONSERVE, je m'en sert parfois pour faire des montages photos; idem pour picasa 3, c'est là que je les stocke.

=>>VideoLAN VLC media player 0.8.6c VideoLAN Team =>>Tu en fait ce que tu veux mais il n'est pas à jours ---> je garde pour visionner des vidéos, MIS A JOUR, merci

=>>OpenOffice.org Installer 1.0 Sun Microsystems =>> Tu en fait ce que tu veux . ---> DÉSINSTALLÉ, je sais meme pas quoi ça servait?!

=>>Micro Application - Faire-part 2006 =>>si tu la acheté garde le . ---> ma sœur l'a acheter et a voulu m'en faire profiter mais je ne m'en sert pas, je n'aime pas, donc DÉSINSTALLÉ

Java n'est pas à jours non plus , tu à la version 6 Update 15 et c'est la dernière version est 6 Update 16 ---> ça y est MIS A JOUR, merci.


voilà chef! lol

j'ai juste desinstaller quelque chose en plus, logitech quick cam, c'etait pour la camera, mais elle ne marche pas, elle est neuve mais est retournée dans son emballage puisque soit on ne m'entend pas ou bien ne me voit pas... le bazar quoi, alors vu que je m'en sert pas, j'ai virer, j'ai bien fait?

*****************************

je vais refaire un tour sur secunia maintenant, on va voir ce qu'il trouve.

a tout a l'heure.
0
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 11:21
secunia ne trouve rien d'anormal,
tout est ok!

A+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 15:01
Salut bebette ,

pour Adobe Reader 9.1 malgrés ce qui est ecrit sur le site officiel, je garde alors?

Oui tu garde .
--------------------------------------------------------------------------
Google Toolbar for Internet Explorer Google Inc. =>> Inutile .
je m'en sert pour rechercher lorsque je suis sur internet,
si je desinstalle cette barre, je vais devoir chercher ou?


C'est la barre ou il fait écrit Google en couleur ici =>>https://www.clubic.com/actualite-31451-google-ameliore-sa-barre-doutils-pour-ie.html

Tu peux toujours tapez tes recherches dans la barre de recherche comme ici =>>http://images.google.fr/...

Mais ce n'est qu'un détail tu peut la garder sans problème d'autant plus si tu y est habitué .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai juste desinstaller quelque chose en plus, logitech quick cam, c'etait pour la camera, mais elle ne marche pas, elle est neuve mais est retournée dans son emballage puisque soit on ne m'entend pas ou bien ne me voit pas... le bazar quoi, alors vu que je m'en sert pas, j'ai virer, j'ai bien fait?

Oui tu peux désinstallez tout ce qui est Logitech dans se cas la , sauf si tu à une souris , un clavier , ou autre périphérique de cette marque ,désinstalle aussi ceci dans se cas la tu ne sera pas avertie de mise à jours pour les produits Logitech ,

=>> Logitech Desktop Messenger Logitech, Inc. c'est un utilitaire de techerche de mise à jours pour leurs produits .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regarde dans CCleaner =>>Outils =>> Démarrage si tu à toujours ces logiciels lancer au démarrage ,

=>HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"

=>HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide

=>HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
Ici ce sera Reader 9.1

=>Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe

=>Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe

Si il y sont tu tu choisi pour chaque ligne désactiver et pas Effacer comme ça si tu remarque qu'un programme te manque ^^ tu peux en un clique le réactiver , voila si tu à d'autre question n'hésite pas , bonne après midi .
0
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 17:30
anubis au secours!!! lol

merci de m'avoir fair remarquer si j'avais un clavier et souris de marque logitech,
car oui ils sont sans fil et de cette marque là :-(
et moi j'ai tout virer! c'est grave? car ça fonctionne quand même...

donc ça: =>> Logitech Desktop Messenger Logitech, Inc. j'ai plus.

*********************************

ensuite ce que tu me dit dans CCleaner, outils, demarrage:

=>HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

=>Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe


il ne me reste seulement ces deux choses, aucun de tout les autres;
qu'est ce que je fait pour ces 2 je les desactive alors comme tu me le demande?

*********************************

merci de ton aide a venir ;-) car vive le boulet qui désinstalle les trucs qu'il ne faut pas! :-/ lol
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:36
C'est juste pour les mises à jours , si ça fonctionne tu peut laisser ainsi , tu peut désactiver ces deux entrer ,

=>HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

=>Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe


N'oublie pas juste désactiver pas effacer , je ne croit pas que ce que tu à supprimer te posera des problèmes , si c'est le cas vient le dire ;-) , quand ce sera fait tu me dira si ton pc démarre plus rapidement qu'avant .

EDIT: Pour te rassurer il est facilement disponible http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logitech-Desktop-Messenger,0301-5479.html ^^ .
0
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:00
ok d'accord,
tant mieux alors si ça ne doit gener en rien l'utilisation du clavier et de la souris ces choses en moins.

*********************************

en ce qui concerne les mises a jour justement, comment je doit faire a part avec secunia pour voir si j'ai bien les dernières versions?
il y a des choses qui se font toutes seul car defois je vois par exemple "bitdefender recherche des mise a jour" là c'est l'idéal :-) mais pour le reste, avec secunia c'est suffisant?
car la preuve java et vlc media player dont tu m'as fait installer les dernieres version, il ne me les a jamais trouver...

*********************************

j'ai fait ce que tu m'as dit, juste désactiver, pas effacer ;-)

puis afin de voir s'il y avait du changement au démarrage comme tu me le demande, si c'etait plus rapide, j'ai eteind et rallumé,
moi je trouve pas que ça va plus vite? comme d'habitude. et pour s'éteindre par contre je trouve qu'il est super long (mais c'est pas de maintenant) je dirais qu'il doit mettre 2 minutes ou plus, je sais pas si c'est "normal"?

*********************************

ah oui autre chose pendant que j'y pense!
tu sais que je me sert de mozilla pour naviguer sur internet, en haut j'ai "marque-pages" puis toute une liste pour mes favoris, est ce que c'est normal que les icones représentant les sites (comme par exemple le petit signe ebay pour ebay, celui de ma banque pour ce site etc etc...) ils changent tout le temps de place et ne correspondent plus du tout?
tu comprend ce que je veus dire? en fait ma banque se retrouve avec le signe d'ebay,
pour içi j'ai le signe de facebook, mon espace client de mon operateur se retrouve avec le signe tf1??! lol
j'ai remarquer qu'il n'y a que les jeux de mes enfants qui ne change jamais et reste bien a leur place.
merci de me dire pourquoi et ce qu'il faut faire s'il y a solution.

a plus tard anubis.
0
bebette47300 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:08
ah oui aussi!
lol tu vas te dire "y a toujours un truc c'est pas possible?!"
lorsque je met un disque dans ma tour, la lecture ne se lance pas automatiquement,
a chaque fois je dois faire ordinateur, cliquer sur le lecteur E, puis lecture.
je sait plus comment je dois faire pour modifier cela?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:52
Pour les mises à jours Sécunia en trouvera pour certain programme et Update Checker pour d'autre , il ne les ont pas tous dans leurs base de donnée .


Pour la lenteur de Vista c'est vrai que deux minutes pour s'éteindre c'est long , tout dépend de ce que Windows doit ouvrir et fermer à l'ouverture et à la fermeture mais quand même , je pensait que tu aurait gagner un-peu avec les programmes désactiver , mais pour certain c'est normal que ce soit aussi long , personnellement je ne saurait pas dire je n'utilise jamais le pc avec Vista parce que il m'énerve pour tout ça , n'oublie pas de nettoyer et de défragmenter comme tu à désinstallez des programmes .


Pour tes Marques-Pages c'est la première fois de ma vie que j'entends ça ??? , j'ai même fait une recherche sur Google et je ne vois personne qui ai eut le même problème ! , étrange si je trouve une piste je te dirait tout à l'heure .


Pour ton lecteur CD/DVD regarde ICI si ça résout ton problème .
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 00:39
Voila bebette je test pour voir si les message passe , tu pourra revenir posté ici si ça fonctionne , à tout à l'heure ^^ .
0
salut anubis!
ah oui ça y est ça marche :-)
bon eh bien je vais attendre que tu me donne des news si t'en a par rapport a mes "logos" qui se baladent dans mes favoris! lol
je reviendrais a l'occasion si j'ai un soucis car pour le moment tout va bien...
bon sauf qu'il s'éteigne super lentement mais bon j'ai désinstaller ce qui était inutile alors je peut rien faire d'autre?!
a bientôt et merci pour tout encore une fois ;-)
Audrey
0
salut anubis!
ça fesait longtemps que je ne t'avais pas demander de l'aide!
je viens pour un truc qui dure depuis bien longtemps et je sais qu'il existe une solution,
cependant je n'y arrive pas toute seule ...
alors,
j'ai une imprimante HP photosmart C3180 et a chaque fois que je l'allume elle m'imprime une page test,
elle commence a m'énerver a toujours faire ça, meme si je suis plus maligne qu'elle car j'ai trouver une petite astuce pour quand même économiser mon encre!! dès qu'elle me prend le papier pour l'imprimer j'appuie sur la croix rouge qui annule toute impression lol
mais bref c'est pas LA solution.
en faisant des recherches j'ai vu qu'il fallait là laisser imprimer sa page, puis la numériser.
c'est ce que j'ai fait, pour là numeriser ne sachant pas sur quel bouton il fallait appuyer j'ai directement eté sur le centre de solutions HP ou là j'ai suivi une a une les etapes.
la 1ère fois j'ai mis numeriser vers mes fichiers.
j'ai eteind l'imprimante puis rallumer pour voir si elle avait compris.
non... elle a voulu ré-imprimer une page test.
du coup 2éme essai de numerisation,
cette fois ci j'ai numeriser vers l'imprimante.
et... toujours pareil en rallumant :-(
donc je dois faire quoi s'il te plait??!
merci si tu as la solution...
a bientot ;-)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:46
Bonjour bebette , réessaie ainsi .

1. Enlevez les cartouches d'encre , et fermez la porte d’accès.
2. Débranchez le câble d’alimentation électrique, et attendez que l’imprimante s’éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu’a ce que le message : ” insérez cartouches” ou un message similaire s’affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. Laissez la page de test s’imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton “Numériser” et patientez que la page de test soit numérisée.
7. Testez votre machine à nouveau.

SOURCE

------------------------------
Regarde si le bouton numériser est bien le même que celui-ci le N°9 .PDF HP.fr et en IMAGE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
salut anubis!
je te remercie pour ta repose que je n'avais pas vu aussi rapide! lol
je ne revient que maintenant donc excuse moi.
je n'ai pas encore essayer la façon que tu me dis, mais en principe demain matin je vais avoir le temps,
je te dirais ensuite.

une autre chose;
j'ai un message d'alerte de securité windows en ce moment aussi.
le bouclier en bas de mon écran est rouge avec une croix blanche,
je clic dessus pour ouvrir les fonctions essentielles de securité,
puis il me dit "protection contre les programmes malveillants" VÉRIFIEZ LES PARAMÈTRES,
ok puis, protection contre les logiciels espions et autres programmes malveillants "périmé" METTRE A JOUR, windows defender est obsolète.
d'accord, je clic sur METTRE A JOUR,
ça cherche, puis une nouvelle fenêtre s'affiche en me disant:
il n'y a pas de nouvelles définitions disponibles a télécharger pour windows defender.

je peut pas corriger cette erreur alors, je fais comment?
merci!!!
a bientôt.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 05:24
Salut ,

=> Clique sur ce LIEN avec Firefox ,

=> Enregistre le dans ton ordinateur ou tu saura le retrouver , par exemple "mes fichiers reçus"

=> Ensuite clique droit dessus et "Exécute le en tant qu'administrateur" .

Il s'agit des dernières mises à jours de Windows Defender .
0