Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu/Fermé
bebette47 - 8 août 2009 à 01:29
 love800 - 2 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn.
en effet le code d'erreur 8e5e05f6 s'affiche!
j'ai chercher de l'aide sur d'autre topic, notamment un ou l'on expliquait chaque chose a faire l'une apres l'autre, eh bien meme comme ça, je n'y arrive pas...

voici deja ce que j'ai suivi:

Si vous recevez le code d'erreur 8e5e05f6 veuillez effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows :

Si vous utilisez Windows XP

a. Faites un clic droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer » pour démarrer l'Explorateur Windows.

b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».

c. Dans l'onglet « Affichage », localisez la liste « Paramètres avancés » et suivez ces étapes :

i. Cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ».
ii. Décochez la case « Masquer les fichiers cachés du système d’exploitation ».
iii. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options des dossiers.
e. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Si vous utilisez Windows Vista

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.


2. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note : Avant d’effectuer ces manipulations, assurez-vous d’avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l’application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

- Windows XP : C:\Documents and Settings\ <Votre Nom de session Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Windows Vista : C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

d. Redémarrez votre ordinateur.


toute l'etape 1 j'y arrive, mais ensuite lorsqu'il faut supprimer le dossier cache contacts IMPOSSIBLE... je vais dans demarrer et ensuite?? ou se trouve EXPLORER?? je ne trouve pas, donc je me dit je vais directement "copié/collé" ce qui est ecrit pour windows vista (ce que j'ai) a savoir:
C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
en prenant soin evidemment de remplacer Votre Nom de session Windows par MON nom de session, mais non... soit je suis bete et c'est pas ce qu'il faut ecrire, je crois ecrire la bonne chose et ce n'est pas ça ou bien je ne suis vraiment pas douée du tout (ce qui ne m'etonnerai pas, l'informatique c'est pas mon fort, donc merci a tout ceux qui m'expliqueront avec des termes pour debutants LOL)

sinon j'ai aussi essayer de réinitialiser a une date anterieure ou le probleme a commencer, mais ça marche pas non plus: je suis désespérée........... svp j'aimerai pouvoir me resservir de mon msn.

je tiens aussi a dire, si jamais l'info peut-etre utile, que je peut toujours consulter mes emails via la page msn qui s'affiche lorsque je demarre internet, mais je n'ai plus accés a ma petite fenetre msn, mes contacts...

M-E-R-C-I a tous pour votre aide a venir!!
A voir également:

226 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 oct. 2009 à 00:59
pour demain :

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2009 à 10:09
bonjour pimprenelle,
je vient de faire l'examen avec malwarebytes'antimalware que j'avais déjà,
apres l'avoir mis a jour (je pense que c'est pour cela que la dernière fois il n'avait rien trouver s'il n'était pas a jour...) voici ce qu'il a trouver dans les résultats de l'examen:

vendeur: Rogue.trustFighter categorie: registry key elements: HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Trust... action effectuée: no action taken.

je fais donc supprimer la sélection et ensuite OK, puis je te colle le rapport.
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2009 à 10:11
et voici:


Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2973
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

17/10/2009 10:10:20
mbam-log-2009-10-17 (10-10-20).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 241517
Temps écoulé: 49 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\TrustFighter (Rogue.TrustFighter) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)



a plus tard pour la suite...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 oct. 2009 à 10:51
Parfais tu peux donc vider la quarantaine de malware et me faire ceci ensuite :

Ensuite pour vérifier qu'il n'y est pas de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles


Télécharge Superantispyware (SAS)



Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.

Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.

Créé une icône sur le bureau.

Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.

- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Préférences, clique sur le bouton "Préférences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :

Close browsers before scanning (Fermer Navigateur avant le scan)

Scan for tracking cookies (Scan pour dépister les cookies)

Terminate memory threats before quarantining (Terminez les menaces de mémoire avant de mettre en quarantaine)

- Laisse les autres lignes décochées.

- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.

- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".

Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.

Dans la colonne de droite, sous "Complète scan", clique sur "Perform Complète Scan"

Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.

A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.

Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".

Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.

Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :

- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Préférences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SuperAntiSpyware Scan Log.

- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.

- Copie son contenu dans ta réponse.


Regarde bien le tuto SuperAntiSpyware il est très bien expliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2009 à 14:04
voilà la quarantaine de malware est vidée.

par contre lorsque je clic sur ton lien Superantispyware ça m'envoie sur une page ou il est écrit:
DOWNLOAD NOW, je clic dessus puis ça m'envoie sur un site payant...

là:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijge50cOr.jpg

puis si je continue, et que je clic en bas sur l'un des deux carré, voilà ce qui s'affiche:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijJTMZIFd.jpg


avec comme tu le vois ma petite fenêtre en plus qui me demande d'enregistrer ou d'annuler.
je clic quand même enregistrer? ça va pas me "débiter" de je ne sais ou 19,95$ ?

j'attends ta réponse pour pouvoir continuer.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 oct. 2009 à 17:36
bonjour, quand tu as cliqué sur DOWNLOAD NOW dans le bas de la page tu as en bleu dowload free version tu clique sur le cadre bleu et tu devrais avoir le téléchargement tu cliques enregistrer

sinon prend le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2009 à 18:00
bonjour,
je te remercie pour ta réponse,
je poursuis alors...
0
bebette47 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2009 à 19:40
j'ai eu un tout petit peu de mal a me servir de SAS,
j'ai eu la bonne idée lors de l'installation de choisir le français comme langue alors que t'avais tout écrit en anglais (sauf les cases a cocher heureusement!) mais bon j'ai quand même réussi puisque voici le rapport \o/



SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/

Generated 10/17/2009 at 07:16 PM

Application Version : 4.29.1004

Core Rules Database Version : 4162
Trace Rules Database Version: 1978

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:48:13

Memory items scanned : 371
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 7296
Registry threats detected : 0
File items scanned : 51936
File threats detected : 1

Adware.Tracking Cookie
C:\Users\lenny\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\lenny@atdmt[2].txt



alors? j'ai vu qu'il était écrit affiliate cooking ou un truc comme ça dans les éléments détectés,
et d'ailleurs lorsque j'avais spyware terminator tout les jours il me trouvait une chose comme ça malgré que je supprime, c'est "normal", c'est quoi? merci...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 oct. 2009 à 23:39
ce sont de cookies, donc pas besoin de SAS ou spyware terminator, juste besoin de ccleaner que je vais te donner à la fin, mais tu peux quand même supprimer ce qu'il a trouvé et vider la quarantaine :

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmaster peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie.



Ensuite me faire ceci :

Faire un scan en ligne un scan en ligne avec Bitdefender Scan Online afin de vérifier s'il reste encore des virus.

Veuillez vous rendre à cette adresse avec Internet Explorer :



Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors du scan.
Vous pouvez vous aider de ce lien pour désactiver l'UAC : http://www.bibou0007.com/tutos-f45/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm




1°) "Acceptez" l'accord de license :





2) Une nouvelle fenêtre apparait et affiche un message concernant un contrôle activeX :

# Sur cette page, une barre jaune apparait, faites un clic droit sur cette barre puis cliquez sur "Installer le contrôle activeX"

Voir cette image




3°) Une page d'avertissement s'ouvre, cliquez sur "Installer" :




4°) Ensuite la procédure de scan va pouvoir commencer. Cliquez sur "Démarrer l'analyse " Bitdefender va alors se mettre à jour et commencer (si cela se solde par un échec, veuillez alors recommencer car cela peut arriver) :






Soyez patient durant le scan, le temps indiqué n'est qu'une estimation.




5°) Le scan terminé, cliquez sur "Cliquer ici pour exporter le rapport" :




6°) Une page d'explorateur windows va alors s'ouvrir, nommez le rapport "Rapport Bitdefender " et enregistrez-le au format "HTML " sur le bureau :




7°) Ensuite, ouvrez le rapport de Bitdefender, rapport Bitdefender 2 maintenant présent sur votre bureau et faites un copier/coller sur votre forum.

0
salut pimprenelle,
merci pour l'explication des cookies, c'est vrai! en plus on me l'avait déjà expliquer.
par contre en suivant ton lien pour le scan en ligne de bitdefender,
la page s'ouvre pour le télécharger mais je ne peut pas cliquer sur accepter la licence car on me met:
Internet Explorer 4 ou supérieur est requis pour le fonctionnement de l'analyse en ligne.
Cliquer ici pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer.

ce que je fait,
ensuite ma fenêtre de téléchargement s'ouvre et je clic sur la dernière version téléchargée,
puis là on me dit:
l'installation ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet explorer est déjà installée sur cet ordinateur.

comment je fait alors?
car sinon tu sais je l'ai bitdefender comme antivirus, il ne peut pas faire ce que tu me demande là?
si oui, comment?
merci.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 oct. 2009 à 23:35
Ah oui c'est vrai excuse j'avais complètement zapper, que cétait le même ba oui alors fait un scan complet avec ton antivirus bitdefender.
0
bonjour pimprenelle,
voici l'analyse complète de bitdefender:
(ne sachant pas s'il fallait une analyse complète ou approfondie, je suis en train de faire la seconde, que je posterai apres.)



//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 19/10/2009 09:51:07
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 25384
Fichiers : 149211
Processus Mémoire analysés : 0
Archives : 530
Fichiers enpaquetés : 6168
Virus trouvés : 0
Fichiers infectés : 0
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 64
Temps d'analyse :=00:53:42
Fichiers/seconde :46

Statistiques Spywares

Registres analysés : 0
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 0
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0


Définitions virus : 4387122
Plugins d'analyse : 17
Plugins archives : 44
Plug-ins décompression : 8
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[ ] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1255938667.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
0
//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 19/10/2009 10:53:33
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 25387
Fichiers : 485866
Processus Mémoire analysés : 0
Archives : 3973
Fichiers enpaquetés : 21125
Virus trouvés : 0
Fichiers infectés : 0
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 68
Temps d'analyse :=01:09:40
Fichiers/seconde :116

Statistiques Spywares

Registres analysés : 0
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 0
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0


Définitions virus : 4387122
Plugins d'analyse : 17
Plugins archives : 44
Plug-ins décompression : 8
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1255942413.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies


voilà,
peut-être que c'est la même chose mais bon j'ai préférer faire les 2 au cas ou le 1er n'aurait pas été le bon...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 oct. 2009 à 20:31
il n'a trouvé aucun virus à ce que je vois, maintenant une dernière vérif :

Télécharge List&Kill'em (par Gen-Hackman) et enregistre l'exécutable sur ton bureau.

! Désactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton Pare-feu si présent !

! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "exécuter en tant qu'administrateur").

▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".

▶ Au second menu choisis l'option 1 : Mode Recherche

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Une fois le scan Terminé ,un rapport s'ouvre .

Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport .txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
salut pimprenelle,
une chose avant que je puisse commencer stp,
j'ai trouver ou désactiver mon pare-feu windows deja,
maintenant comment désactiver mon antivirus bitdefender??
en effet je ne voit rien pour pouvoir le désactiver?
regarde mes images ci dessous et dit moi s'il fonctionne toujours ou non car je ne peut même pas personnaliser le niveau de sécurité alors qu'avant je me souviens bien qu'il y avait écrit: niveau --> élevé, moyen et bas???
plus maintenant:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijXzLDvHk.jpg

si je clic sur par défaut: rien ne se passe,
si je clic sur personnalisé, regarde sur la seconde image ce qu'il m'affiche:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijZhkWxub.jpg

je trouve inquiétant que la case protection en temps réel ne soit pas coché déjà, non?
je comprend qu'il ne me protège pas moi.
puis aussi que je ne puisse plus configurer le niveau de sécurité, on dirait du coup qu'il n'y aucune sécurité d'activée??

a plus tard...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 oct. 2009 à 15:22
Regarde dans le centre de sécurité de windows s'il est actif?
0
au vue de ce que j'ai je dirait que oui,
c'est bien ça? :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijqIzdbi2.jpg
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 oct. 2009 à 19:01
0
d'accord, mais je fais tout ça sans le désactiver alors?
car je sais pas comment je dois faire pour le désactiver sinon??
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 oct. 2009 à 19:44
oui tu le fais sans le désactiver.
0