Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu/Fermé
bebette47 - 8 août 2009 à 01:29
 love800 - 2 oct. 2010 à 11:27
Bonjour,

salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn.
en effet le code d'erreur 8e5e05f6 s'affiche!
j'ai chercher de l'aide sur d'autre topic, notamment un ou l'on expliquait chaque chose a faire l'une apres l'autre, eh bien meme comme ça, je n'y arrive pas...

voici deja ce que j'ai suivi:

Si vous recevez le code d'erreur 8e5e05f6 veuillez effectuer les manipulations ci-dessous afin de régler ce problème le plus efficacement possible.

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows :

Si vous utilisez Windows XP

a. Faites un clic droit sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer » pour démarrer l'Explorateur Windows.

b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options des dossiers ».

c. Dans l'onglet « Affichage », localisez la liste « Paramètres avancés » et suivez ces étapes :

i. Cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ».
ii. Décochez la case « Masquer les fichiers cachés du système d’exploitation ».
iii. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options des dossiers.
e. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Si vous utilisez Windows Vista

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.


2. Supprimez le dossier cache Contacts.

Note : Avant d’effectuer ces manipulations, assurez-vous d’avoir quitté Windows Live Messenger. Pour vous en assurer, ouvrez le gestionnaire des tâches (en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier) et vérifiez que msnmsgr.exe ne soit pas présent dans la liste. Si vous le trouvez, sélectionnez l’application et cliquez sur « Terminer le processus ». Cliquez ensuite sur « Oui ».

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

- Windows XP : C:\Documents and Settings\ <Votre Nom de session Windows >\Local Settings\Application Data\Microsoft
- Windows Vista : C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez-le.

d. Redémarrez votre ordinateur.


toute l'etape 1 j'y arrive, mais ensuite lorsqu'il faut supprimer le dossier cache contacts IMPOSSIBLE... je vais dans demarrer et ensuite?? ou se trouve EXPLORER?? je ne trouve pas, donc je me dit je vais directement "copié/collé" ce qui est ecrit pour windows vista (ce que j'ai) a savoir:
C:\Utilisateur\Votre Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
en prenant soin evidemment de remplacer Votre Nom de session Windows par MON nom de session, mais non... soit je suis bete et c'est pas ce qu'il faut ecrire, je crois ecrire la bonne chose et ce n'est pas ça ou bien je ne suis vraiment pas douée du tout (ce qui ne m'etonnerai pas, l'informatique c'est pas mon fort, donc merci a tout ceux qui m'expliqueront avec des termes pour debutants LOL)

sinon j'ai aussi essayer de réinitialiser a une date anterieure ou le probleme a commencer, mais ça marche pas non plus: je suis désespérée........... svp j'aimerai pouvoir me resservir de mon msn.

je tiens aussi a dire, si jamais l'info peut-etre utile, que je peut toujours consulter mes emails via la page msn qui s'affiche lorsque je demarre internet, mais je n'ai plus accés a ma petite fenetre msn, mes contacts...

M-E-R-C-I a tous pour votre aide a venir!!
A voir également:

226 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 12:38
Et bien visiblement plus d'infection ? , à tu encore des soucis , comme plantage des pages ouverte ? , lenteur ? .

PS: N'oublie pas le dernier rapport Hijackthis .
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:33:57, on 13/08/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.Exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Common Files\logishrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsui.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Windows\explorer.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmprph.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fssbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_07) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 13:43
Je ne vois plus de trace de EoRezzo et de Crawler , à tu d'autre soucis ? .
0
alors voilà le dernier rapport d'HijackThis,
est-il bien lui aussi?
j'allais justement te dire par rapport tau rapport de Malwarebytes' Anti-Malware,
si c'était normal qu'après avoir vu les résultats, la possibilité de verifier que tout était bien cochés comme tu me le disais et supprimer la sélection ne s'était pas présenté a moi??
c'est peut-être parce qu'il n'a rien trouver alors?

pour te répondre, oui j'ai toujours les soucis de lenteur, comme parfois je clic en haut a droite pour réduire ma fenêtre eh bien la fenêtre descend en saccadé... je sais pas si je suis compréhensible...
ça descend mais un morceau reste en haut par exemple, puis il s'efface après.

c'est du a quoi?

!??? est ce que notre amie yao-estelle ne se serait-elle pas planté de forum ???!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:09
Alors voilà le dernier rapport d'HijackThis, est-il bien lui aussi?

Oui il n'y à plus rien comme infection , je suis sur en plus un autre membre très bien placé est venu le consulté .

------------------------------------
j'allais justement te dire par rapport tau rapport de Malwarebytes' Anti-Malware,
si c'était normal qu'après avoir vu les résultats, la possibilité de verifier que tout était bien cochés comme tu me le disais et supprimer la sélection ne s'était pas présenté a moi??
c'est peut-être parce qu'il n'a rien trouver alors?


Oui c'est parce que ton rapport étais sain .

------------------------------------
Pour te répondre, oui j'ai toujours les soucis de lenteur, comme parfois je clic en haut a droite pour réduire ma fenêtre eh bien la fenêtre descend en saccadé... je sais pas si je suis compréhensible...
ça descend mais un morceau reste en haut par exemple, puis il s'efface après.

c'est du a quoi?


Tu devrais si tu ne la pas déjà installé CCleaner et faire régulièrement des nettoyages , et également défragmenté tout les deux ou trois mois ton disque dur ,

Pour CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download , tu peux le conserver et t'en servir tout les jours ,
Voici un tuto : https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Pour défragmenté ton disque dur :https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Je pense qu'un petit nettoyage ferrait du bien déjà .

-------------------------------------------
!??? est ce que notre amie yao-estelle ne se serait-elle pas planté de forum ???!

Non c'est une arnaque Africaine , tu donne ton adresse mail et ensuite tu reçois tes propositions pour des offres bidon , et tu te fait plumer en beauté ;) .

-------------------------------
Bon je vais t'envoyer la suite de la procédure pour enlever tout ce que l'ont à utilisé , caché à nouveau tes dossier , réactiver L'U.A.C très important ect ect ect ... commence par faire ça avant le nettoyage CCleaner et la Défragmentation , si tu à encore des soucis après avoir fait tout ça vient me le dire on ferra un-peu plus le ménage dans tes programme inutile si tu veux ;) , voila je passerait tantôt voir si tu à bien tout fait ;) , Bon courage .
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:12
=>Tu peut à nouveau cachez tes fichiers et dossiers .

=> Clique Droit sur l'icône « Démarrer », puis Double-Clique sur « Explorer ».

=>Dans le menu Organiser, clique sur « Options des dossiers et de recherche ».

=>Clique sur l'onglet « Affichage ».

=>Sélectionne l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

-------------------------------------------------------------------------------
=>Télécharge ceci pour supprimer tout les outils qu'ont à utilisé .http://pc-system.fr/

=>Sous VISTA désactive l'UAC .

=>Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau .

=>Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler.

=>Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

=>Clique sur Suppression pour finaliser.

=>Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

=>Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

=>Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta prochaine réponse

=Supprime Toolscleaner que tu à installé sur ton bureau , vide ta corbeille .

-----------------------------------------------------------------------------------
=>Ractive l'UAC surtout n'oublie pas .https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

----------------------------------------------------------------------------------
=>Purge ta restauration Système comme expliquez ici , https://www.commentcamarche.net/

-----------------------------------------------------------------------------------
Si tu à d'autre soucis n'hésite pas à posté à nouveau , à tout à l'heure (-_-) .
0
alors, alors...
moi qui etait bien partie pour que t'es tout ce que tu demande lorsque tu reviendrais verifier,
me voilà face a un petit soucis.

j'ai desactiver l'UAC comme demandé, puis telechargé Toolscleaner,
je le lance, tape sur rechercher et je le laisse tranquille... mon curseur tourne, tourne, tourne...
au bout de plus de 10 minutes y a toujours rien qui s'affiche alors je clique sur cette fenetre et là le message "Toolscleaner ne repond pas" s'affiche.

j'ai essayer deux fois et toujours pareil.
que dois je faire?
ou bien y a t'il autre chose qui désinstallerait tout ce dont on s'est servi?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!??? est ce que notre amie yao-estelle ne se serait-elle pas planté de forum ???!

Non c'est une arnaque Africaine , tu donne ton adresse mail et ensuite tu reçois tes propositions pour des offres bidon , et tu te fait plumer en beauté ;) .


OK, lol, ben toute façon j'avais pas l'intention de lui ecrire d'une,
et de deux elle recherche un homme, et je n'en suis pas un :-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je te dis certainement a ce soir pour la suite des manip' car là va falloir que je m'absente.
a +
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 03:00
J'ai desactiver l'UAC comme demandé, puis telechargé Toolscleaner,
je le lance, tape sur rechercher et je le laisse tranquille... mon curseur tourne, tourne, tourne...
au bout de plus de 10 minutes y a toujours rien qui s'affiche alors je clique sur cette fenetre et là le message "Toolscleaner ne repond pas" s'affiche.


Clique droit sur l'icône et Exécute en temps qu'Administrateur peut être que l'U.A.C se réactive tout seul , pour le message Toolscleaner ne répond pas peut être la même cause ou tout simplement parce que ce n'est pas bon de le stopper pendant qu'il travail .

-----------------------------------------------
j'ai essayer deux fois et toujours pareil.
que dois je faire?
ou bien y a t'il autre chose qui désinstallerait tout ce dont on s'est servi?


Télécharge OTC http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/ ,sur ton bureau , N'oublie pas de l'exécuter en tant qu'Administrateur .

Voici le tuto pour t'en servir : http://www.bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tuto-de-otcleanit-t3302.htm
0
bonjour anubis013,
désolé j'ai pas eu le temps de faire ce que tu me demande,
dès que possible je m'y met, aujourd'hui, ce soir ou bien demain.
a + tard...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 16:23
Salut bebette47 pas grave , dis moi juste quand tu l'aura fais et ou en sont tes problèmes de lenteur d'affichage .
0
salut anibis013,
je m'y met juste a l'instant.
par contre mon msn debloque a nouveau Grrr!!
cette fois ci on m'affiche code d'erreur 8e5e0158. c'est normal ça?
aussi je dois te dire que j'ai remarquer que l'heure de mon ordi, dumoins sur mon bureau est bien regler mais pas sur ma page hotmail.
c'est a dire que lorsque je reçoit un message a 12h par exemple, l'heure de l'email est marqué comme reçu a 10h... je ne sais pas ou cette heure ci se change s'il y a un rapport avec ce code d'erreur.
merci de ton aide precieuse :-)
0
re,
apres avoir tenté a 2 reprises de laisser ToolsCleaner faire son travail,
ça ne marche toujours pas, j'ai du le laisser comme ça pendant 1/2 heure sans mentir et rien ne bougeait.
j'ai donc fait avec l'autre lien que tu l'as laisser: OTC http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
j'ai suivi le tuto pouir m'en servir, executer en tant qu'administrateur, ça a redemarrer et puis une fois rallumé tout les programmes que l'ont s'est servi sont toujours là??!
je peut pas les desinstaller un a un depuis mon panneau de configuration? car là ça commence un peu a m'agacer :-) lol
sinon ben toujours les meme soucis de lenteur, defois je suis meme obliger de cliquer 3/4 fois sur mon raccourci bureau pour ouvrir ma page internet...
mais comme tu m'as dit de d'abbord desinstaller les programmes avant de faire le GRAND nettoyage,
j'attend de savoir si je peut les sortir un par un, et ensuite je ferai le menage avec Ccleaner (que j'ai deja oui) puis la defragmentation (qui d'ailleurs je ne savais pas qu'il fallait faire tout les 2 ou 3 mois, malgrés celle qui se fait automatiquement chaque semaine je crois)
a + tard alors.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 18:11
Oui tu peux les désinstaller un à un , ouvre CCleaner va dans Outils désinstalle AD-Remover et HijackThis , puis va dans ordinateur puis ton disque dur C ensuite Programme cherche si tu vois un fichier AD-Remover et Toolbar S&D , supprime tout tes icônes sur ton bureau , AD-Remover , Toolbar S&D , HijackThis , Toolscleaner , et OTC , vide ta corbeille , puis nettoie avec CCleaner , fais aussi le registre avec CCleaner , comme expliquer ici https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page4.htm , n'oublie pas de purger ta restauration système , ensuite défragmente , il le fait chaque semaine automatiquement , (je pensait que tu aurait désactivé ce service ), puis dit moi quoi , ne t'étonne pas que le PC soit lent , à l'arrêt , au démarrage , à l'ouverture des programmes , c'est toujours le cas après un nettoyage et une défragmentation j'ai trois PC et il le font tout les trois .
0
Re-salut anubis013 (et non pas anibis comme j'ai ecrit dans l'un de mes derniers messages, desolé)

donc...

Oui tu peux les désinstaller un à un , ouvre CCleaner va dans Outils désinstalle AD-Remover et HijackThis , puis va dans ordinateur puis ton disque dur C ensuite Programme cherche si tu vois un fichier AD-Remover et Toolbar S&D , supprime tout tes icônes sur ton bureau , AD-Remover , Toolbar S&D , HijackThis , Toolscleaner , et OTC , vide ta corbeille , puis nettoie avec CCleaner , fais aussi le registre avec CCleaner , comme expliquer ici https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page4.htm

tout ça: c'est fait! :-)

(d'ailleurs tu vois j'ai CCleaner mais je ne connais même pas les 3/4 de ce que peut faire ce logiciel!
j'ai su grâce a toi que l'on pouvait désinstaller des programmes avec, et aussi pour réparer les erreurs, comme expliquer sur ton lien, j'en avait 231 a corriger... on m'installe des trucs sans me dire toute leur fonctionnalités... je m'en servait simplement pour faire un nettoyage de temps en temps, libérer de l'espace je crois)

ensuite pour le reste, avant de defragmenter donc, tu m'ecris n'oublie pas de purger ta restauration système oui... je ne sais pas ce que ça veut dire?! lol
est ce que c'est "faire une restauration systeme a une date precise"?

merci
j'attend ta reponse pour la suite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------


ensuite défragmente , il le fait chaque semaine automatiquement , (je pensait que tu aurait désactivé ce service )
pourquoi?? il faut le désactiver ce service?


---------------------------------------------------------------------------------------------------

ne t'étonne pas que le PC soit lent , à l'arrêt , au démarrage , à l'ouverture des programmes , c'est toujours le cas après un nettoyage et une défragmentation j'ai trois PC et il le font tout les trois .


ok-ok, je savais pas ça, mais j'ai pas encore fait la defragmentation, alors qu'est ce que ça va etre apres? lol
et ça dure combien de temps en general cette "lenteur"?

---------------------------------------------------------------------------------------------------

et sinon pour mon code d'erreur d'MSN, c'est du a quoi a ton avis?
on va reussir a la remettre en service, rassure moi?

méééééééééééé oui! avec tout ce que t'as fait jusque là, je n'en doute pas une seconde! ;-)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 01:58
Salut bebette47

Purger ta restauration système : http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite défragmente , il le fait chaque semaine automatiquement , (je pensait que tu aurait désactivé ce service )
pourquoi?? il faut le désactiver ce service? ,


Chaque semaine c'est inutile , si tu télécharge beaucoup tout les mois à la limite mais chaque semaine ? .

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/modifiez_la_planification_de_la_defragmentation_automatique-t7.htm

Modifie selon tes besoins tout les mois serait déjà pas mal , personnellement je le fait manuellement .

--------------------------------------------------------------------------------------------------
ok-ok, je savais pas ça, mais j'ai pas encore fait la defragmentation, alors qu'est ce que ça va etre apres? lol
et ça dure combien de temps en general cette "lenteur"?


Quelque heure , et avant de passer les outils que je t'ai demander tu n'avais rien remarquer Des pubs pendant ton surf ? , Redirection de tes recherches internet ? , il est juste devenu subitement lent après le passage de AD-Remover ? , si c'est le cas c'est vraiment étrange parce-que AD-Remover avait juste analyser ton PC et n'avait touchez à aucun dossier ou fichier .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
et sinon pour mon code d'erreur d'MSN, c'est du a quoi a ton avis?
on va reussir a la remettre en service, rassure moi?


M-E-R-C-I , S-U-P-E-R!! (et merci aussi a boubou ;-) )
grâce a vous mon msn remarche! ah je suis contente, c'est génial, déjà une bonne chose de faite.


Il ne va plus ???

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi non t'inquiète pas va on va s'en sortir ;) , ce qui m'emm**** c'est de te faire attendre aussi longtemps Grrrrrr ;-) .
0
salut anubis013,

pff... avant de pouvoir faire tout ce qu'il faut faire,
il faut que je commence par Purger ta restauration système : http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html , le soucis c'est que lorsque je clic sur mon panneau de configuration, ensuite c'est pas comme ils le disent ou le font voir sur ton lien :-(
moi j'ai des icones avec sous chaque gros titres, d'autres choses, comme systeme et maintenance (decouvrir windows, sauvegarder votre ordinateur) securité, reseau et internet, materiel et audio etc etc etc... puis a gauche je ne vois pas Protection du système. et du coup j'ai essayer quand meme de trouver ou "Désactiver la restauration du système" mais a vrai dire je ne suis pas experte en informatique alors je ne trouve pas...
tu peut me dire quelle demarche suivre stp pour faire ça avec la présentation que j'ai moi?

-------------------------------------------------------------------------------------------

pour te repondre un peu sinon,
niveau defragmentation:
Chaque semaine c'est inutile , si tu télécharge beaucoup tout les mois à la limite mais chaque semaine ?

je ne telecharge rien alors du coup oui ça fait beaucoup, mais moi je sais pas, tout ce qui se fait tout seul, qui est programmé, je laissais faire etant donner que je ne m'y connait pas vraiment.

----------------------------------


pour la lenteur:
Des pubs pendant ton surf ? , Redirection de tes recherches internet ? , il est juste devenu subitement lent après le passage de AD-Remover ? , si c'est le cas c'est vraiment étrange parce-que AD-Remover avait juste analyser ton PC et n'avait touchez à aucun dossier ou fichier

non, tu as tout a fait raison, excuse moi, et heureusement que tu m'y fais penser, ça n'as certainement rien a voir avce AD-remover car j'ai deja eu la surprise quelques fois de demander une page internet et d'atterir ailleurs ou bien de voir alors que je suis deja en train de faire quelque chose, une page internet s'ouvrir toute seule, sur le site de la redoute par exemple ou autres!

--------------------------------------

pour msn:
et sinon pour mon code d'erreur d'MSN, c'est du a quoi a ton avis?
on va reussir a la remettre en service, rassure moi?

M-E-R-C-I , S-U-P-E-R!! (et merci aussi a boubou ;-) )
grâce a vous mon msn remarche! ah je suis contente, c'est génial, déjà une bonne chose de faite.

Il ne va plus ???


eh bien non, tu n'as pas lu mon message ou je te le disais?
attend je fais un copié/collé:

bebette47, le samedi 15 août 2009 à 16:55:00
Salut anubis013,
je m'y met juste a l'instant.
par contre mon msn debloque a nouveau Grrr!!
cette fois ci on m'affiche code d'erreur 8e5e0158. c'est normal ça?

aussi je dois te dire que j'ai remarquer que l'heure de mon ordi, dumoins sur mon bureau est bien regler mais pas sur ma page hotmail.
c'est a dire que lorsque je reçoit un message a 12h par exemple, l'heure de l'email est marqué comme reçu a 10h... je ne sais pas ou cette heure ci se change s'il y a un rapport avec ce code d'erreur.
merci de ton aide precieuse :-)

donc, non ça ne remarche plus a nouveau, je comprend pas,
je dois refaire ce que l'on a deja fait? (decoché case dossier caché etc...)?
et puis l'heure de mes emails comme je te le dis, y aurait un rapport?
merci :-)

-------------------------------------

et enfin! lol t'auras de la lecture pour le coup!

Aussi non t'inquiète pas va on va s'en sortir ;) , ce qui m'emm**** c'est de te faire attendre aussi longtemps Grrrrrr ;-) .

t'en fait pas pour moi, le principal c'est qu'on y arrive,
c'est moi plutot qui est l'impression de t'embeter avec mes soucis d'ordi Grrrr!!
et puis pour le temps que ça prend, c'est pas trop grave, moi aussi j'essai de le trouver pour faire ce que tu me demande, j'ai deux enfants en bas age alors pas evident de trouver un creneau defois :-/
en tout les cas je te remercie de prendre du temps pour moi ;-) parce que sans toi j'y arriverais pas toute seule. M-E-R-C-I !!


A bientot!
0
hello anubis013,
tu es toujours là?
comme je vois qu'hier et aujourdhui tu ne m'as pas repondu...
j'espere avoir de tes nouvelles bientot.
bye
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 03:38
Salut bebette47 , oui oui toujours la , quelque petit problème personnelle rien de grave mais il faut quand même les réglés ,
-------------------------------
Tu peut recommencer ça ,

Clique droit sur l'icône « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

Clique sur l'onglet « Affichage ».

Sélectionne l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et clique sur Ok.
-------------------------------
copie/colle le texte dans ta commande Exécuter =>http://www.libellules.ch/executer_vista4.gif

Si elle n'y est pas tu peut l'affichez ainsi http://images.google.fr/...

Ne supprime que ça .
%localappdata%\Microsoft\Windows Live Contacts Supprime tout

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ainsi que tu à essayer pour ta restauration ? ,

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-515-comment-supprimer-les-points-de-restauration-sous-vista.html ,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'heure de tes mails ,

=>Ouvre Windows Live Mails .
=>Clique sur ton pseudo .
=>Clique sur Votre compte.
=>Connecte toi avec tes identifiants .
=>Clique sur Informations d'inscription et vérifie Pays/Région et Fuseau horaire qu'il sois correct par rapport à ton Pays .
0
salut anubis,

tu as raison, faut bien regler ses soucis perso defois, je comprend.

---------------------------------------------------

alors...

j'ai fait comme tu m'as dit pour mon nouveau code d'erreur msn:

Tu peut recommencer ça ,
Clique droit sur l'icône « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
Clique sur l'onglet « Affichage ».
Sélectionne l’option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et clique sur Ok.


impec' ça remarche nikel,
j'ai donc ensuite re-caché les les fichiers et les dossiers cachés.
mais dis moi quand meme, tu crois que je vais toujours devoir faire ça si jamais ça se met a re-debloquer??!
en fait c'est quoi le soucis?

---------------------------------------------------

j'ai ensuite poursuivi la suite des manipulations,

pour la restauration non je n'avais pas fait comme expliquer içi:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-515-comment-supprimer-les-points-de-restauration-sous-vista.html ,

mais tant mieux que tu m'es mis ce lien car l'autre (http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html)
eh bien je ne trouvais pas comme ça.

donc ça y est RESTAURATION FAITE!

j'espere avoir tout bien fait comme il faut...

------------------------------------------------------

ensuite j'ai repris ton message ou tu me disais ce qu'il fallait faire apres la restauration en question,

donc j'ai fait: defragmenter maintenant.

------------------------------------------------------

voilà ;-)

faut-il que je refasse autre chose encore pour s'assurer qu'il n'y a plus d'infection ou autres?

niveau lenteur je crois que ça va pour le moment,
et puis depuis le message ou l'on parlait des fenêtres qui s'ouvraient toute seule, il n'y en a pas eu.

A bientot!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 01:37
Mais dis moi quand même , tu crois que je vais toujours devoir faire ça si jamais ça se met a re-debloquer??!
en fait c'est quoi le soucis?


* Le soucis c'est un fichier corrompu dans Windows Live Mail , ( Un Bug peut être ) ou le Chinois qui t'avais piraté ta tout détraquer , cette ligne m'y fais penser ,

C:\Windows\system32\conime.exe

C'est un service légitime qui sert à configuré ton clavier pour les caractères ou symbole spéciaux et surtout Asiatique ? , donc je pense que ton Chinois na savais pas écrire en français ^_^ ,


C'est vrai que c'est étrange que ça recommence puisque tu à tout remis à zéro , peut être que c'était la dernière fois ? , je l'espère pour toi .
---------------------------------------------------
Faut-il que je refasse autre chose encore pour s'assurer qu'il n'y a plus d'infection ou autres?

Non , tu peut scanner de temps en temps avec Bitdefender juste un scan de contrôle par exemple toute les semaines , nettoie tes traces de surf avec CCleaner tu peut le faire tout les jours avant d'éteindre le PC .
-----------------------------------------------------
niveau lenteur je crois que ça va pour le moment,

Ton disque dur à beaucoup travaillez c'est temps si , ( installation de logiciel , désinstallation ,scan , suppression de fichier ect ect ect... ) ça va ce remettre .

Si tu à encore d'autre soucis n'hésite pas à venir le dire , Salut ;-) .
0