Problème de Partitions
Fermé
Jéjé31
-
16 mars 2005 à 16:35
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 16 mars 2005 à 21:16
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 16 mars 2005 à 21:16
A voir également:
- Problème de Partitions
- Lecteur de partition gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partitions vides - Forum Disque dur / SSD
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Comment écrire une partition de musique sur word - Forum Word
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal - Forum BIOS
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 mars 2005 à 21:16
16 mars 2005 à 21:16
bonsoir,
si c'est un pc de marque, exemple Packard Bell ou autre, le formatage de bas niveau est à exclure. Sur une pc de marque le disque dur est tatoué, donc le formatage de bas niveau vas détruire le tatouage.
Perso. je ne crois pas trop au formatage de bas niveau pour récupérer un disque dur qui présente des signes de fatigues. Si l'on tien à ses données perso. c'est la chose a ne pas faire, au risque de perdre ses données un jour ou l'autre.
voila ma devise personnel !
le druide sans la potion.
si c'est un pc de marque, exemple Packard Bell ou autre, le formatage de bas niveau est à exclure. Sur une pc de marque le disque dur est tatoué, donc le formatage de bas niveau vas détruire le tatouage.
Perso. je ne crois pas trop au formatage de bas niveau pour récupérer un disque dur qui présente des signes de fatigues. Si l'on tien à ses données perso. c'est la chose a ne pas faire, au risque de perdre ses données un jour ou l'autre.
voila ma devise personnel !
le druide sans la potion.