Svp aider moi pobleme de livebox

jul03000 Messages postés 29 Statut Membre -  
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,voila je iens de m' appercevoir que ma livebox vient de me bloquer l' acces a internet. quand je vais sur configuration reseau il me marque que je ne suis connecter quand reseau local et non internet comment faire pour que j' ai de nouveau ma connaxion internet en wifi.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
je ne sais pas depuis combien de temps le problème persiste mais essaie de redémarer l'ordinateur...??
0
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre 11

oui j' ai deja essayer mais enfaite j' ai un reseau en wifi et un autres sans wifi, le reseau avec wifi est en connection local seulement tandis que l' autres et en reseau local et wifi.
0
kill3ur.::pr0::. Messages postés 7 Statut Membre

si ta livebox ne veux plus te connecter a internet essaye deja de debrancher tout les fille et de les rebrancher ou sinon regarde si ta pas un autre ordi ou comme moi une play ki est deja en ligne sa mais deja ariver avec ma livebox
0
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre 11

j' ai ecouter ce que tu m'a dit et sur mon autres ordi sa marche impeccable que sur mon portable sa me met que je suis connecter a ma livebox mais que je n' ais pas l' internet comment puis-je faire pour mettre un reseau sans fils sur mon reseau domestique.
0