Livebox
Fermé
danielg688
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
5 août 2009 à 19:37
falldamien Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 5 août 2009 à 21:42
falldamien Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 5 août 2009 à 21:42
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
1 réponse
falldamien
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
5 août 2009 à 21:42
5 août 2009 à 21:42
Bonjour si cela fait moins de 15 jours que tu a ta livebox,ramenne la vite au magasin france télécom,en leurs expliquant que ta ligne ne marche pas donc tu préfére anuller,sous 15 jours il sont obliger d'annuller sans broncher c'est dans le contrat,
plus tu attendra avant la ramener plus cela sera difficile de te faire comprendre,
perso habitant le 01 mon agence france télécom a mis plus de 40 minutes et pour n'avoir rien compris qu'il m'avait envoyer 2 box et que je n'en avait besoin que de 1 seul vu que j'ai q'une ligne 04 et internet,il a fallut que je leurs disent oui je vous rammenne la box,car sinon j'y passait la journée,
résultat des courses: l'agence on cru que j'avais mon propre modem et sur internet il n'y avais plus que 1 livebox,car j'ai quand meme faillie la payer 2 fois,mai cela na pas été fait car je l'ai rammener 8jours après.
P.S:il mon demander pourquoi j'ai attendu 8 jous pour la rammener,j'ai répondu qu'il n'était pas seul a travailler. Enfin,quand on voit leurs compétences,pour étre gentill,sa fait quand meme peur.
plus tu attendra avant la ramener plus cela sera difficile de te faire comprendre,
perso habitant le 01 mon agence france télécom a mis plus de 40 minutes et pour n'avoir rien compris qu'il m'avait envoyer 2 box et que je n'en avait besoin que de 1 seul vu que j'ai q'une ligne 04 et internet,il a fallut que je leurs disent oui je vous rammenne la box,car sinon j'y passait la journée,
résultat des courses: l'agence on cru que j'avais mon propre modem et sur internet il n'y avais plus que 1 livebox,car j'ai quand meme faillie la payer 2 fois,mai cela na pas été fait car je l'ai rammener 8jours après.
P.S:il mon demander pourquoi j'ai attendu 8 jous pour la rammener,j'ai répondu qu'il n'était pas seul a travailler. Enfin,quand on voit leurs compétences,pour étre gentill,sa fait quand meme peur.