Comment avoir leviator rouge

motisma -  
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre -
bonsoir
je voudrai savoir comment avoir leviator rouge dans pokemon platine svp merci de vos reponce

ps: vraiment besoin de vos reponces

5 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Leviator Rouge = Shiney
3
motisma

je sait merci quan meme mais ou le trouver stp
voila u, mystere !!!??
0
motisma > motisma

qui peut m'aider svp
0
motisma > motisma

svp besoir d'aide
0
arceus

tu va au lac verite et tu peche
0
arceus

ok petit croc mort
a le cacahuette qui pette
0
nel1997

il faut faire une chaine de leviator bleu dans le lac vers bonaugure il en faut bocoup a la suite car si un autre pokémon mord a lamecon recommence du début
1
motisma

ok merci beaucoup
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bahhh.Tu prends un Magicarp shiney et tu le fait évoluer
(nanan c'est vrai)
-1
motisma

merci.... mais on le trouve ou magicarpe shiney
0
roolio

il faut magicarpe shiney???
sa veut dire que je me suis cassé le cul à capturer 6 léviators pour rien???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
magicseb2009

sa se fé pas i mon suprimé mon forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop triste chui en trin de pleurer chte jure !!!!!!!!!!! c que des malpolie debile et qui suprime tout les truc quil voit !! mon forum avai bien marcher en plus !! :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
-1
motisma

stop calme toi tu poura en refaire des forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicseb2009

je mettrai plus jamai les pied sur se site de merde ! comment sa marche ? i parait con peu poser plin de question ou di repondre bas on dirai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((((((((((((((((((((((((((
-2
motisma

vien sur les mien ok moi aussi il m'en suprime parfoi des forum mais tu en refai
0
magicseb2009

si jen refait un i vont encore me le suprimé !!!!!!!!!!!!! c que des con bon je me calme c bon de toute facon si gen refait sa servira a rien irongegement evidement tu va voir sa va spacer our toi 197 reponse tarive a sa et pouf ta plus ton forum !!!
0
magicseb2009 > magicseb2009

gen refait encor me i font chier ezn plus jleur et envoyer un message de politesse les francais c des radin toute facon tous !! des radin !!! sauf les intelligean !!
0
motisma > magicseb2009

c'est sur c'est chian
0
motisma > motisma

oui bon tu peut aller voir sur mon forum de togekiss et me repondre j'ai besoin de ton avis stp
0