Truc et astuce My brute
Fermé
many77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Many77 -
Many77 -
Bonjour à tous,
J'ai un code pour avoir toutes les armes,des chiens,des panthères,des gros ours, de nouvelles arènes etc... A vous de decouvrir. Voici le code " BECHJHFE "
Bonne chance à vous
J'ai un code pour avoir toutes les armes,des chiens,des panthères,des gros ours, de nouvelles arènes etc... A vous de decouvrir. Voici le code " BECHJHFE "
Bonne chance à vous
A voir également:
- Labrute triche
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Certe avec tous ces flood de code, dur dur de trouver LE dojo!
Je vous propose le mien, depuis la sortis du jeu j'y suis dessus, avec déja de nombreux eleves !
Mon dojo propose de nombreux bonus :
- compétences spécifiques chat: tape deux coup d’affiler, bonus vitalité,..
- animaux: ours, loups,…
- armes: hache, epée, couteaux, …
- bonus: XP doubler pendant 3 jours, nouvelles arènes, …
Enorme pourcentage de reussite en combat, et de cadeaux !
Si vous n'y croyaient pas, suffit de tester ! Voila le code secret a mettre en début de partie ! : JDIADIFE
Bientot un forum pour la team !
Je vous tiendrait au courant !
Sur ce a tres bientot !
Je vous propose le mien, depuis la sortis du jeu j'y suis dessus, avec déja de nombreux eleves !
Mon dojo propose de nombreux bonus :
- compétences spécifiques chat: tape deux coup d’affiler, bonus vitalité,..
- animaux: ours, loups,…
- armes: hache, epée, couteaux, …
- bonus: XP doubler pendant 3 jours, nouvelles arènes, …
Enorme pourcentage de reussite en combat, et de cadeaux !
Si vous n'y croyaient pas, suffit de tester ! Voila le code secret a mettre en début de partie ! : JDIADIFE
Bientot un forum pour la team !
Je vous tiendrait au courant !
Sur ce a tres bientot !
Bonjour,
Voici plus de renseignement sur mon dojo, voila se que j'ai :
Animaux :
J'ai un ours, une panthère, un chien.
Arme :
Couteau, massue, épée, trompette, grosse massue, poignard, bâton, hache, et poireau.
Compétences :
Force herculéenne, gros bras, agilité du félin, intouchable, brute féroce, cri-qui-poutre, vitalité, peau renforcée, armure et pour finir sabotage.
Je gagne 98% de mes combats donc si vous voulez être mon élève je serai votre maitre idéale.
Mon code : ACDECIFE
Cordialement
Voici plus de renseignement sur mon dojo, voila se que j'ai :
Animaux :
J'ai un ours, une panthère, un chien.
Arme :
Couteau, massue, épée, trompette, grosse massue, poignard, bâton, hache, et poireau.
Compétences :
Force herculéenne, gros bras, agilité du félin, intouchable, brute féroce, cri-qui-poutre, vitalité, peau renforcée, armure et pour finir sabotage.
Je gagne 98% de mes combats donc si vous voulez être mon élève je serai votre maitre idéale.
Mon code : ACDECIFE
Cordialement
salut
comment tu comptes entrer un code dans mybrute ?
c'est du jeux en ligne que tu parles ou j'y suis pas du tout ?
comment tu comptes entrer un code dans mybrute ?
c'est du jeux en ligne que tu parles ou j'y suis pas du tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il ne faut pas croire les douces promesses de ceux qui promettent milles merveilles si vous rejoignez leur dojo!
c'est complètement faut!
quelque soit le dojo que vous allez rejoindre vous aller récupérer les bonus suivants:
==> De l'expérience bonus pendant 3 jours (pendant les 3 jours qui suivent votre inscription vous doublez vos points d'expérience
==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.
ensuite en fonction de l'affiliation du dojo de votre maître vous gagnez un bonus supplémentaire, si vous me choisissez comme maître vous gagnerez la capacité de l'ours.
mon code : GFAICIFE
merci de m'avoir choisi
il ne faut pas croire les douces promesses de ceux qui promettent milles merveilles si vous rejoignez leur dojo!
c'est complètement faut!
quelque soit le dojo que vous allez rejoindre vous aller récupérer les bonus suivants:
==> De l'expérience bonus pendant 3 jours (pendant les 3 jours qui suivent votre inscription vous doublez vos points d'expérience
==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.
ensuite en fonction de l'affiliation du dojo de votre maître vous gagnez un bonus supplémentaire, si vous me choisissez comme maître vous gagnerez la capacité de l'ours.
mon code : GFAICIFE
merci de m'avoir choisi
Bonjour à toutes les brutes en herbe.
Nous sommes un petit clan qui rassemble de + en + de membre aussi bien garçon que fille.
Notre devise : fun et pas de prise de tête. Notre dojo "riz au lait" vous accueille volontiers. Grace à vous, nous nous renforcerons car comme vous le savez plus on est nombreux plus on est fort !
Pour devenir membre du dojo "riz au lait" tapez le code suivant : HAAGCIFE.
Vous pouvez devenir élève en tapant ce code après avoir répondu à la question "As-tu un maître ?" si oui entrer le code suivant : HAAGCIFE notre compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups.
On vous attend...
...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant !
Bon jeu à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres.
Meteor272
Nous sommes un petit clan qui rassemble de + en + de membre aussi bien garçon que fille.
Notre devise : fun et pas de prise de tête. Notre dojo "riz au lait" vous accueille volontiers. Grace à vous, nous nous renforcerons car comme vous le savez plus on est nombreux plus on est fort !
Pour devenir membre du dojo "riz au lait" tapez le code suivant : HAAGCIFE.
Vous pouvez devenir élève en tapant ce code après avoir répondu à la question "As-tu un maître ?" si oui entrer le code suivant : HAAGCIFE notre compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups.
On vous attend...
...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant !
Bon jeu à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres.
Meteor272
Bonjours a tous les fans des brutes !!!!
Pour devenir mon élevé et bénéficier des bonus de mon perso Mikosan et de toutes mes brutes voici mon code: FJJFAIFE mon dojo est sous les symboles de Chat et de l'ours car j'ai aussi un maitre, en plus pendant 3 jours vos XP seront multiplier par 2 c'est pas mal pour commencer!!!!!!
Attention aux arnaques de ce qui vous promets des ours ou des panthère pour rejoindre leur dojo, tout ce fait de manière aléatoire !!!!!
Vener nous rejoindre pour faire progresser vos brutes dans le panthéon
FJJFAIFE
Pour devenir mon élevé et bénéficier des bonus de mon perso Mikosan et de toutes mes brutes voici mon code: FJJFAIFE mon dojo est sous les symboles de Chat et de l'ours car j'ai aussi un maitre, en plus pendant 3 jours vos XP seront multiplier par 2 c'est pas mal pour commencer!!!!!!
Attention aux arnaques de ce qui vous promets des ours ou des panthère pour rejoindre leur dojo, tout ce fait de manière aléatoire !!!!!
Vener nous rejoindre pour faire progresser vos brutes dans le panthéon
FJJFAIFE
FAYATEAM recrute code IAGGCIFE
Ne croyais pas tout ce qu'on vous dit !!! hors mis la competence du maitre et l'xp X2 pendant trois jours vous ne gagnerais rien( C'est déja pas mal)
Par contre si quelqu'un recherche la compétence chat qu'il n'hésite pas a choisir la fayateam.
Eleve sérieux souhaité.
Par avance merci et bravo.
Ne croyais pas tout ce qu'on vous dit !!! hors mis la competence du maitre et l'xp X2 pendant trois jours vous ne gagnerais rien( C'est déja pas mal)
Par contre si quelqu'un recherche la compétence chat qu'il n'hésite pas a choisir la fayateam.
Eleve sérieux souhaité.
Par avance merci et bravo.
Rejoignez Shikamaro et ses 535 victoires pour 150 défaites! "Et alors ?"
Le code: BECHJHFE
A bientôt
Le code: BECHJHFE
A bientôt
Salut a tous, tout d'abord je tient a féliciter les développeurs, très bon jeux, beaux graphismes, il manque peut être un tutoriel pour ce qui n'ont jamais joué a la version PC.
Pour info le début du jeu est un peu long on prend vite des taules par d'autres brutes. c'est un peu lassant du coup.
Le mieux est donc de choisir un bon maitre Ours comme le mien au tout début du jeux.
il a de nombreux bonus :
- compétences spécifiques Ours: tape deux coup d'affiler, bonus vitalité,..
- animaux: ours, loups,...
- armes: hache, epée, couteaux, ...
- bonus: XP doubler pendant 3 jours, nouvelles arènes, ...
Me choisir c'est le meilleur moyen d'évoluer rapidement, est de devenir "La Brute"
Venez donc rejoindre le clan "takeshi kitano" en tapant "EDAADIFE"
Pour info le début du jeu est un peu long on prend vite des taules par d'autres brutes. c'est un peu lassant du coup.
Le mieux est donc de choisir un bon maitre Ours comme le mien au tout début du jeux.
il a de nombreux bonus :
- compétences spécifiques Ours: tape deux coup d'affiler, bonus vitalité,..
- animaux: ours, loups,...
- armes: hache, epée, couteaux, ...
- bonus: XP doubler pendant 3 jours, nouvelles arènes, ...
Me choisir c'est le meilleur moyen d'évoluer rapidement, est de devenir "La Brute"
Venez donc rejoindre le clan "takeshi kitano" en tapant "EDAADIFE"