A voir également:
- Pas d'interlocuteur audible
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
2 réponses
gregS&N
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
28
4 août 2009 à 15:43
4 août 2009 à 15:43
Il faudrait peut être inscrire la marque et le modèle du téléphone...ça peut aider!
Bonjour,
ma fille de 22 mois a attrapé et fait une manip' sur notre téléphone sans que nous parvenions à l'identifier. Résultat: lorsqu'on nous appelle, le numéro de l'interlocuteur ne s'affiche pas et surtout il nous entend sans que nous nous l'entendions. Apparemment le micro et le volume sont bien réglés...
Il s'agit d'un philips CD 440.
Alors que faire? Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ma fille de 22 mois a attrapé et fait une manip' sur notre téléphone sans que nous parvenions à l'identifier. Résultat: lorsqu'on nous appelle, le numéro de l'interlocuteur ne s'affiche pas et surtout il nous entend sans que nous nous l'entendions. Apparemment le micro et le volume sont bien réglés...
Il s'agit d'un philips CD 440.
Alors que faire? Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 août 2009 à 15:47
marque: philips et c'est un CD 440 (avec 2 combinés sur la base, le problème apparaissant sur les 2)