Reseau: pb win98 vers XP.
Nicolas
-
filoupat Messages postés 78 Statut Membre -
filoupat Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour.
Voici ma configuration:
3 Pc sur un Hub + 1 freebox ( sur le HUB )
2 PC sous 98
1 Pc sous XP
Voila avec mon PC sous XP j'arrive a acceder aux 2 pc sous win98 mais avec mes PC sous win98 impossible d'acceder au PC sous XP.
Pourtant le PC sous XP est détecté dans le voisinage reseau seulement lorsque je clic dessus j'ais le message suivant :
"L´ordinateur ou le nom de partage n´a pas ete trouvé"
A par ce problème mon reseau marche correctement. ( tous les PC on internet , partage d'imprimante ok, il y a juste ce problème )
Quelqu'un aurait une solution pour moi plz ?
Voici ma configuration:
3 Pc sur un Hub + 1 freebox ( sur le HUB )
2 PC sous 98
1 Pc sous XP
Voila avec mon PC sous XP j'arrive a acceder aux 2 pc sous win98 mais avec mes PC sous win98 impossible d'acceder au PC sous XP.
Pourtant le PC sous XP est détecté dans le voisinage reseau seulement lorsque je clic dessus j'ais le message suivant :
"L´ordinateur ou le nom de partage n´a pas ete trouvé"
A par ce problème mon reseau marche correctement. ( tous les PC on internet , partage d'imprimante ok, il y a juste ce problème )
Quelqu'un aurait une solution pour moi plz ?
A voir également:
- Reseau: pb win98 vers XP.
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
7 réponses
salut Nick,
mais est-ce t'as verifié en creént ton rezo k les 3 PC sont bien dans le mm groupe de travail?
est-ce t'as pu configuré le partage des fichiers et dossiers sur les 2 Pc sous 98?
mais est-ce t'as verifié en creént ton rezo k les 3 PC sont bien dans le mm groupe de travail?
est-ce t'as pu configuré le partage des fichiers et dossiers sur les 2 Pc sous 98?
tiens je fais un copie colle de ce que je viens de dire pr une autre question:
c tres simple, t'a installe xp en formatant ton disque dur au format NTFS. Malheureusement 98 connait pas le NTFS, c pour ca ton ordi 98 voit pas ton xp. En revanche xp lui connait le system Fat32 qu'utlise ton win98.
Solution: re-installe xp en le formattant au format Fat32...
c tres simple, t'a installe xp en formatant ton disque dur au format NTFS. Malheureusement 98 connait pas le NTFS, c pour ca ton ordi 98 voit pas ton xp. En revanche xp lui connait le system Fat32 qu'utlise ton win98.
Solution: re-installe xp en le formattant au format Fat32...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question