Sims 2 :Bébé disparu

Fermé
nikiiitaa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 3 août 2009 à 04:01
 momodrey la star - 14 févr. 2012 à 18:44
Bonjour,

bon, vous allez surement trouver ça bizarre, et ce l'est ! Voilà : Un de mes bébés sims a disparu! Je ne comprends vraiment pas pourquoi.. Je l'ai cherché dans toute la maison. De plus, quand je demande à ses parents de le mettre au lit, par exemple, ils ne le font pas et continuent à vaquer à leurs occupations... Par contre, le bébé Sims figure encore dans les membres de la famille à gauche. C'est pour ça que je sais que je ne l'ai pas supprimé sans faire expres en mode "moveobjects on", pcq jai deja essayer,et quand cela ce produit le sims disparait des sims a controler à gauche.. Louche tout cela... Bien, je vous remercie tous à l'avance!! Et j'espere qu'on viendra à découvrir ce qui est arrivé à mon bébé Jannie !

9 réponses

nikiiitaa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
3 août 2009 à 15:36
oups.. ah, ben j'aoue que ça pourrait être une éventualité.! Merci , je n'y avais pas pensé, mais c'est mon genre d'oublier un bébé dans un mur.. hii Merci bcp encore!!:)
1
Bonjour!
J'ai exactement le même soucis! Mon personnage a accouché de jumeaux mais alors que le deuxième naissait et restait dans ses bras, le premier a littéralement disparu tout en restant dans la barre famille. La mère a donné naissance dans une petite salle de bain (!) donc est ce un problème d'espace?
Comment puis je le retrouver??? :s
1
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
3 août 2009 à 04:23
tu l'as bloqué dans un mur ou dans un bug du jeu c pourquoi moveobject est parfois dangereux, seul moyen c'est de trouver le code qui permet de déplacer les sims
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
3 août 2009 à 16:09
quel parent fera tu?! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais ou il est pettetre que elle est dans la foret
0
bonjour, moi aussi j'ai un problem avec mon bébé dans les sims 3 le bébé est invisible je doit faire quoi ???
0
Moi Ma simsette a déjà eu un bébé, actuellement enfant, et aujourd'hui, elle a donné naissance à des jumeaux; tout ce passe bien, elle les câline, les nourri et puis les met au lit, j'allais vérifier qu'il dormais bien, et là... Max dort et dans l'autre lit plus de Julie ! Je me dis qu'elle est peut être ailleur dans la maison, que le père l'a pris pars autonomie, et non! Ca n'est pas avec le code 'moveObjects on' ca s'est sûr; même si je l'utilise souvent ! Pourtant, c'est toujours dans les sims a controlés, dans les souvenirs, l'arbre généalogique etc. Quand je clique sur un lit, c'est écrit 'Mettre Max au lit' Et ma Julie alors!? Je vais rechercher encore, si je trouve la solution, je passerai vous dire comment j'ai fait...
0
Ca Y Ai ! J'ai récupérer Julie; Je vais vous dire comment j'ai fait et c'est tout bête :

Je l'ai ai fais déménager.
Et quand il ont réaparru dans la maison (qui malheureusement n'est plus meublée) le père tenait Julie dans c'est bras et la mère tenait Max...
Après a vous de voir si vous préféré votre maison ou votre bébé ^^
0
momodrey la star
14 févr. 2012 à 18:44
le code c'est L R droite droite A B gauche L L R droite droite est voila !!
0