Probleme de conexion dofus

Fermé
pukow - 3 août 2009 à 03:57
 Dwade - 3 août 2009 à 11:30
Bonjour,
j'ai un big probleme mon ordi permet de se connecter jusqu'as le tapage de mot de passe vou saver avec le new version on dois clic sur jouer beh ... la sa marche c'est apre je vois les dofus a la place des bandit et sa me di quand je tape mot de passe connexion impossble, le serveur est introuvable pouvais vous m'aider s'il vous plaît merci d'avence

Pukow, iop feu, lvl 111, silvosse
A voir également:

4 réponses

persone peut m'aider ???? :'(
0
Meme probleme "connexion impossible, serveur introuvable" s'affiche. Peut etre une maintenance ??
0
une maintenance marquerai le sereur est actuelment inaccesible pour cause de maintenence mais vous pouvais visiter tous nos jeu ankama !! c'est po sa mai merci du mess peut-etre d'autre gens viendron
0
J'ai un problème similaire au vautre, lorsque j'essaye de me connecter a dofus je met mon pseudo plus mon mot de passe j'accède a la liste des serveurs sur lesquels j'ai un ou ses persos mais je peux pas accéder aux serveur.
Il est marqué connexion au serveur pendant une trentain de second puis le message habituel pour certains "Le serveur est introuvable, connexion impossible"
Si quelqun trouve la solution merci de la faire savoir !

Dwade, iop terre 141, Danathor
0