Votre avis sur cette config
seblecool
-
D!mmu Messages postés 36 Statut Membre -
D!mmu Messages postés 36 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà j'ai été à internity hier et le vendeur m'a parlé d'un pc qu'ils montaient et qu'ils vendaient. J'aimerai donc savoir votre avis sur cette config :
- Intel E6300
- Kingston 4 Go Hyper X
- Samsung 750 Go / 32 Mo de cache (modèle non précisé dans le catalogue)
- Nvidia 9800 GT 512 Mo
- Asus P5QL-PRO en tant que carte mère
- Boitier Asus TA-D31
Tout cela pour 499€, montage, souris et clavier compris.
A votre avis, le pc est livré avec carte wifi, enceintes et lecteur cd (aucun lecteur cd n'est précisé dans l'offre ...) ?
Aussi, j'aimerais vos conseils pour l'achat d'un écran lcd plat de moins de 100€ si possible.
Merci d'avance.
Voilà j'ai été à internity hier et le vendeur m'a parlé d'un pc qu'ils montaient et qu'ils vendaient. J'aimerai donc savoir votre avis sur cette config :
- Intel E6300
- Kingston 4 Go Hyper X
- Samsung 750 Go / 32 Mo de cache (modèle non précisé dans le catalogue)
- Nvidia 9800 GT 512 Mo
- Asus P5QL-PRO en tant que carte mère
- Boitier Asus TA-D31
Tout cela pour 499€, montage, souris et clavier compris.
A votre avis, le pc est livré avec carte wifi, enceintes et lecteur cd (aucun lecteur cd n'est précisé dans l'offre ...) ?
Aussi, j'aimerais vos conseils pour l'achat d'un écran lcd plat de moins de 100€ si possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Votre avis sur cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
Ok merci, tu n'as pas d'idées pour un écran plat lcd pas trop cher et potable sinon ?
En te remerciant.
En te remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup, je vais voir, mais alors à ton avis tu penses qu'ils fournissent les enceintes la carte wifi et le lecteur cd si ce n'est pas précisé ?
Encore merci.
Encore merci.
Lecteur cd je pense que c'est fourni (c'est obligatoire sur un pc ^^), mais après enceinte et carte wifi c'est sur à a peu près 99% qu'ils ne sont pas compris dedans.