Ordinateur qui souffle apres nettoyage

j1693 Messages postés 129 Statut Membre -  
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi jai constaté que l'ordinateur soufflait encor plus fort qu'avant le nettoyage ... jai donc eteint lordi et vérifier si tou été ok a lintérieur branchement etc..... LE BRUIT EST TOUJOURS LA !!!

C'est inssuportable je ne sais vraiment pas quoi les températures sont normale ... aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Combien y a t'il de ventilateur dans ton ordinateur?
0
j1693 Messages postés 129 Statut Membre

Il y en a 3... celui de l'alimentation un juste en dessou et un a lintérieur
0
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais te dire : personnelement j'ai un ordinateur contenant lui aussi 3 ventilateur, et il a toujours fait enormement de bruit.
Le bruit as t'il toujours ete present?
0

Non le bruit n'a pas toujours été présent le probleme est apparut il y a a peu pres 8 mois jai nettoyer mon ordi pour la premiere fois et le bruit a dissparu pendan 3 mois ensuite je les renettoyer et le bruit est parti et la je les nettoyer ce matin mais il ny avai pas de bruit cette fois ci je les juste nettoyere par prevention et la le bruit apparait apres le nettoyage bizarrement ... c'est pas un ptit bruit habituel c vraiment comme un aspirateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a 3 hypothese:
1- soit tu crée des interference avec deux cable qui se sont mélée entre eux, (peu probable)
2- soit il s'agit d'une piece qui bouge a l'interieur du ventilateur lorsque tu le nettoie (asser probable)
3- soit je sais pas. (plus que probable :x)
Essaye d'atendre un peu voir si le bruit persiste, si c'est le cas va voir un concepteur informatique dans une grande boutique (tel que Darty ect...)
0

Personne n'arrive a m'aider :-(
0

ils n'ont pas été capable de te dire pourquoi sa faisait ce bruit?
0

Ba il me dizen de nettoyer mais sa ne resoud pas le probleme
0

Va les revoir et re-explique leurs que meme apres netoyage il n'y a aucun changement.
0