Probleme de bblocage de mon pc
taha01
-
Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Keuz 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc . quand je commence un travail ou que je sois connecte apres qulqes mn le ventillateur s'accelere ET top tout se bloque et ne peut pas s'etteindre ce qui m'oblige à couper le courant .j'en serai tres reconnaissant si qlqu'un peut m'indiquer quel est le probleme.merci
A voir également:
- Probleme de bblocage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je ne suis absolument pas sur, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe... Soit ton ventilateur est défectueux, soit il n'est plus suffisant. Cela peut notamment arriver si tu as changé ta config récemment (rajouté une carte graphique, changé de processeur, etc.)
Si c'est le cas, l'achat d'un ventilateur plus performant, ou encore l'ajout d'un nouveau ventilateur en soutien au premier devrait régler le problème !
J'espère que cette réponse aidera !
Si c'est le cas, l'achat d'un ventilateur plus performant, ou encore l'ajout d'un nouveau ventilateur en soutien au premier devrait régler le problème !
J'espère que cette réponse aidera !
A mon avis, en plus de ne pas être de la même marque, il est sans doute moins puissant. Essaie de te renseigner pour connaître la puissance de ton ancien ventilateur, et achètes-en un aussi (voire plus) puissant ! Tu peux même laisser celui que tu as en ce moment, ce sera toujours ça...
En attendant, une solution (de fortune) peut être de laisser le capot de ton ordinateur entrouvert (ou ouvert, mais attention à la poussière). Si ta pièce est bien aérée, ca devrait permettre de refroidir ton ordinateur, au moins en attendant que tu achètes ton nouveau périphérique.
Et en attendant, évite bien entendu les programmes qui font trop tourner ton PC... Pour jouer à Crysis, il va falloir attendre un peu :)
Si le sujet est résolu... Enfin tu sais quoi faire ^^
En attendant, une solution (de fortune) peut être de laisser le capot de ton ordinateur entrouvert (ou ouvert, mais attention à la poussière). Si ta pièce est bien aérée, ca devrait permettre de refroidir ton ordinateur, au moins en attendant que tu achètes ton nouveau périphérique.
Et en attendant, évite bien entendu les programmes qui font trop tourner ton PC... Pour jouer à Crysis, il va falloir attendre un peu :)
Si le sujet est résolu... Enfin tu sais quoi faire ^^
c'est vraiment le cas le probleme est survenu lorsque j'ai changé le ventilateur original qui a cause d'un court crcuit cesse de fonctionner par un autre qui n'est pas de la mm marque .