Probleme pointeur de la souris

danidan1001 Messages postés 4 Statut Membre -  
danidan1001 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un petit problème avec ma souris bien fort gênant... pour être précis c est le curseur qui gêne.

j ai un PC Portable XP Pack3.
les problèmes rencontrer
-via mozilla
une fois que je suis dans un onglet je ne peux cliquer sur un autre.
par exemple en écrivant ces mots, il m'est impossible de réduire l'application, allez dans fichier, édition, affichage.....
un autre exemple, en essayant de choisir "l'emplacement" dans les forum pour ce message je ne peux choisir, la barre déroulante s'ouvre bien, la roulette me permet de voir chaque forum mais impossible d'en sélectionner un avec la souris ( donc j ai utilisé les flèches).
-dans excel
à partir tu moment où je passe le curseur sur la grille il devient une croix, si je selectionne une case et que je me déplace, cela sélectionne toute les cases entre mon point de depart et la position actuel impossible de faire quoique ce soit et si je vais dans une autre feuille, j ai une petite page qui apparait au bout de mon curseur, et en pointant mon curseur dans la barre des menu dans excel j ai un icone au bout de mon curseur " interdit de stationner" ( blanc et noire).

mon salut tien au "gestionnaire des taches" = GTD
si je veux changer d'onglet je fais apparaitre en premier volet le GTD puis re-clique sur mozilla et je change d'onglet
si je veux cliquer sur Fichier, Edition, Affichage,... je fais apparaitre en premier plan le GTD
mais pour les barres déroulantes le GTD ne me sauve pas, ni pour excel ....

c est très bizarre et très gênant

A L'AIDE ... je ne peux même pas me venger sur ma souris en la détruisant et la remplaçant par une autre puisqu'elle marche très bien, bien que cela ferait du bien à mes nerfs..

2 réponses

danidan1001 Messages postés 4 Statut Membre

j aimerai préciser
j ai ré-installé XP et les driver, j'ai utilisé une autre souris et le problème est toujours présent.

verifier dans le panneau de config --> souris tous les paramètres sont par défaut.
0
danidan1001 Messages postés 4 Statut Membre

j ai trouvé

la roulette de ma souris est enfoncé
en changeant de souris le probleme etait toujurs present car la roulette etait "toujours enfoncé" pour windows

donc changement de souris une pression sur la roulette et le probleme à disparu

MERCI A tous pour votre aide
0