BTDSFDK Program not found, que faire ???

Résolu/Fermé
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 1 août 2009 à 07:54
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 1 août 2009 à 08:24
Bonjour,
Alors voila je m'explique :
J'ai vu sur plusieurs sites que Seven Remix XP est un très bon logiciel pour donner l'apparence seven a xp.
Je l'installe et je redémarre comme demandé. Au redémarrage juste avant l'écran d'ouverture de session,j'ai un écran bleu (comme celui du chkdsk au démarrage) marqué dessus : BTDSFDK program not found.
L'écran reste 5-6 secondes puis s'en va me laissant ouvrir ma session.

Mes question :

Est il possible d'enlever cette écran sans enlever le thème seven ???
Ce fichier est-il important pour windows ???

En attendant vos réponses.

PS :J'ai quand même un point de restauration s'il n'y a pas d'espoir d'enlever cette écran.

1 réponse

mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 91
1 août 2009 à 08:24
Bon j'ai résolu mon problème, voila la manip pour ceux a qui sa arriverai :

Faire une sauvegarde du registre !!!

- Démarrer>>>Exécuter>>>tape regedit et validez
- clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager
Dans le volet droit:
- double-clique sur la ligne BootExecute et remplace tout ce qui se trouve sous l’intitulé Données de la valeur par autocheck autochk* puis validez par OK

J'èspère que sa en aura aidé plus d'un.
0