DVD de restauration Vista pour hp

tupac -  
Sethupathy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai besoins de créée un dvd de restauration car mon recovery manager et dans mon dd et moi je veux changer mon dd interne par un autre avec plus de capacité. Donc j'ai besoins de créer un dvd de restauration lorsque j'aurai remplacer par le nouveau DD. Pouvais vous me dire comment graver un DVD de restauration svp ?
merci :)
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser le DVD de réinstallation HP sur un nouveau disque dur.

--> https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-hewlett-packard-hp-vt-23027.html
0
tupac

Ah bon vraiment ??? ben comment fait on pour remplacer son disque dure interne...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux toujours essayer.
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Pour changer de disque dur interne, soit t'es minutieux et tu le fais toi-même : sortir l'ancien et mettre un nouveau (DD 2,5") soit tu demandes à quelqu'un de le faire pour toi.
Sinon tu le renvoies à HP pour le changer mais çà va être bien cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tupac

salut a toi merci de ta reponse,
Je sais changer de disque dure interne ce n'est pas le problème mais mon problème c'est que je nais pas de dvd de restauration de vista il est dans mon dd interne que je veux remplacer. C'est pour cela que je voulais mettre la restauration de vista sur un dvd pour ensuite l'installer sur mon nouveau disque dur
0

Je t'ai donné un lien qui explique comment créer ce DVD.
0
tupac

le probleme dans le site que tu m'as passé ils disent de chercher sa : Démarrer>> Tous les programmes>> Hewlett-Packard ou Compaq>> Outils PC HP Pavilion ou Outils PC Compaq Presario.

Recovery Creator

et moi j'ai rien de tout sa dans mon pc. Je trouve pas de Recovery Creator ...
0

Quel est le modèle de ton PC ?
0
tupac

J'ai un vista édition familiale prenium
Hewlett-Packard company
a6107.fr

et le site il propose une solution pour XP non pour vista :s
0

J'ai vu la manip' sur ce fichier pdf :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01072852.pdf
0
Sethupathy Messages postés 16 Statut Membre 1

Fait toujour une copie de ton system avant de toute chose :

Dass le menu démarer :

fait la recherche de :

%systemroot%\system32\sdclt.exe

et choisi l'option sauvegarde de l'ordinateur (petmet de faire une copie complete de ton system)

Si tu met ta main sur une copie de vista tu poura restaurer ton system tel quel.

Par contre si tu na pas de copie de vista tu devra utiliser un logiciel comme Paragon hard disk manager pour faire une copie d'un disque dur a une autre. (je prèfere set methode)
0
tupac

merci de vos réponse !

Destrio5 >> ton lien est parfait mais il me demande encore une chose que je n'est pas Tous les programmes>> Aide et Outils>> Créateur de disques de réinstallation.

Je ne possède pas ce chemin ou ces logiciels dans mon ordi... (créateur de disques de réinstallation..)

Sethupathy>> J'ai trouvé sdclt mais Es ce que sdclt.exe peut sauvegarder le système d'exploitation vista sur un dvd ou il le sauvegarde sur le Disque dur ?
0
Sethupathy Messages postés 16 Statut Membre 1

Oui ton system au complet sur un dvd , par contre tu ne peut faire un boot disque. c'est juste une copie de ton system pour le remettre a neuf une fois que tu a réinstallé ton window vista sur ton nouveau disque dur.

Je te donne cet méthod car au moin tu aura une copie et tu ne perdra aucun donné si tu fais une erreur.

Car j'ai eu plusieur client qui commence a faire des procédé qu'il on vue sur internet sans avoir pris une copie de leur system.

Juste une précaution.
0