Problème de réseau
rokou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
rokou Messages postés 20 Statut Membre -
rokou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'un Samsung SGH U-900 avec un forfait zap basique. Je vais normalement changer de mobile dans la semaine pour le samsung player one et prendre le forfait bloqué de chez nrj mobile (pas trop cher et surtout textos illimités), et je me suis renseigné, et je bénéficierai de la couverture Orange.
Voilà donc le problème : Lorsque je regarde la carte de couverture du réseau Orange, je suis censé avoir la 3G+ chez moi, mais mon portable actuel ne l'entend pas de cette oreille. Je n'ai du réseau chez moi quand de très rares endroits, et il faut être très patient pour recevoir et envoyer ces messages, et appeller ce n'est même pas la peine d'y penser.
Alors voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de faire quelque chose ... Puisque la couverture prétendue n'est pas celle qui nous est communiqué.
De plus est ce que le Samsung Player One reçoit "mieux" les messages que le SGH-U900 ? Je pose la question car ma soeur qui a un LG n' a beaucoup moins de mal que moi pour recevoir ces textos.
Merci d'avance
Je suis actuellement équipé d'un Samsung SGH U-900 avec un forfait zap basique. Je vais normalement changer de mobile dans la semaine pour le samsung player one et prendre le forfait bloqué de chez nrj mobile (pas trop cher et surtout textos illimités), et je me suis renseigné, et je bénéficierai de la couverture Orange.
Voilà donc le problème : Lorsque je regarde la carte de couverture du réseau Orange, je suis censé avoir la 3G+ chez moi, mais mon portable actuel ne l'entend pas de cette oreille. Je n'ai du réseau chez moi quand de très rares endroits, et il faut être très patient pour recevoir et envoyer ces messages, et appeller ce n'est même pas la peine d'y penser.
Alors voilà, je voudrais savoir si il y a moyen de faire quelque chose ... Puisque la couverture prétendue n'est pas celle qui nous est communiqué.
De plus est ce que le Samsung Player One reçoit "mieux" les messages que le SGH-U900 ? Je pose la question car ma soeur qui a un LG n' a beaucoup moins de mal que moi pour recevoir ces textos.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut, attention le playerone est 2g pas 3g.
Pour les sms, pas de pb puisque cela dépends de la réception réseau.
a+
Pour les sms, pas de pb puisque cela dépends de la réception réseau.
a+
Oui c'est vrai qu'il n'est pas p 3g mais bon je n'accède pas à internet et je ne fais pas d'appel en visio donc ça ne me sert à rien :(
Pour en revenir au réseau, qu'appelez vous la réception réseau ?
Ca ne dépend pas de l'opérateur mais du portable ?
Pour en revenir au réseau, qu'appelez vous la réception réseau ?
Ca ne dépend pas de l'opérateur mais du portable ?
Mais ce n'est tout de même pas normal que Orange dise que je suis couvert au réseau 3G+ donc EDGE et que je n'ai même pas une barre de réseau ....
Sinon sais tu si le samsung player one a une bonne réception réseau ?
Merci pour tes réponses
Sinon sais tu si le samsung player one a une bonne réception réseau ?
Merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question