A voir également:
- Qu'est-ce qu'un fake
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fake ? - Forum Consommation & Internet
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Fake webcam - Télécharger - Messagerie
- Format internet - Forum Webmastering
10 réponses
Bon, dans le cas d'une information fake, en général celui qui le balance ne donne pas de source, ou des sources non officielles sans sources(etc.),fait plein de fautes d'orthographe, parfois même il sort des mdr et des kikoolol, mais c'est le cas extrême...--'
Le pire reste les fakes qui paraissent vrais, comme celui de cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8166658 zelda le film
Avouez qu'il est réussi, c'est plus un fake, c'est de l'art... Si vous y croyez encore après avoir lu la discussion et vérifié les sources, allez tout de suite vous pendre --.
Bref, ne balancez pas de fake, vérifiez vos sources;)!
[Edit]Euh, Résolu?--'...
Le pire reste les fakes qui paraissent vrais, comme celui de cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8166658 zelda le film
Avouez qu'il est réussi, c'est plus un fake, c'est de l'art... Si vous y croyez encore après avoir lu la discussion et vérifié les sources, allez tout de suite vous pendre --.
Bref, ne balancez pas de fake, vérifiez vos sources;)!
[Edit]Euh, Résolu?--'...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un(e) fake , c'est une personne qui se fait passez pour une star ou bien des mannequin , ou même des personne complètement comme les autres.
Il y a beaucoup de Fake sur Facebook ou bien Skyrock et bien d'autres encore ..
On en trouve de partout!
J'espère t'avoir aidé même si mon explication n'est pas très claire.
Il y a beaucoup de Fake sur Facebook ou bien Skyrock et bien d'autres encore ..
On en trouve de partout!
J'espère t'avoir aidé même si mon explication n'est pas très claire.
Ouais moi je joue a des rétro , Et un fakes bien une personne qui veux se faire passez pour une autre personne comme des gens qui se fond passez pour un staff genre un staff qui s'appelle Johny bah il s'appelleras l'autre exemple : Johny-Ban et comme le staff se co plus ... Il se fait passez genre pour le staff qui c'est fait ban cars il se co plus et les gens vont croire sa c'est du fake mais c'etais un exemple y-a beaucoup d'autre chose ...
Un fake est quelqu'un qui utilise les photos des autres afin de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.