C'est quoi un FAKE

Fermé
lapin -  
 Kaw -
Bonjour,
Etant nouveau dans le net j'aimerais savoir qu'est ce que c'est un FAKE.
Merci

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est un faux.

Un faux document, un faux logiciel, une fausse information, une vidéo truquée, etc.
162
lapin

Merci FARFAD!
1
Shiizuka

o1. Qu'est-ce qu'un f?ke?

Un fake est quelqu'un qui utilise les photos des autres afin de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.
0
Stofcars

ça vient de "factice" je pense....
0
Kaw

Merci pour votre réponse
0
Profil bloqué

Salut,

Un Fake c'est aussi :
Ça

a plus
15
farfad Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est un dossier ou fichier qui ne correspond pas à son nom
10
Gus dans un garage Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon, dans le cas d'une information fake, en général celui qui le balance ne donne pas de source, ou des sources non officielles sans sources(etc.),fait plein de fautes d'orthographe, parfois même il sort des mdr et des kikoolol, mais c'est le cas extrême...--'
Le pire reste les fakes qui paraissent vrais, comme celui de cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8166658 zelda le film
Avouez qu'il est réussi, c'est plus un fake, c'est de l'art... Si vous y croyez encore après avoir lu la discussion et vérifié les sources, allez tout de suite vous pendre --.
Bref, ne balancez pas de fake, vérifiez vos sources;)!

[Edit]Euh, Résolu?--'...
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mange-Un-Curly

Il y à aussi les Fakes sur Facebook , dont je fais parti.
8
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un(e) fake , c'est une personne qui se fait passez pour une star ou bien des mannequin , ou même des personne complètement comme les autres.

Il y a beaucoup de Fake sur Facebook ou bien Skyrock et bien d'autres encore ..
On en trouve de partout!

J'espère t'avoir aidé même si mon explication n'est pas très claire.
6
Az0x

Ouais moi je joue a des rétro , Et un fakes bien une personne qui veux se faire passez pour une autre personne comme des gens qui se fond passez pour un staff genre un staff qui s'appelle Johny bah il s'appelleras l'autre exemple : Johny-Ban et comme le staff se co plus ... Il se fait passez genre pour le staff qui c'est fait ban cars il se co plus et les gens vont croire sa c'est du fake mais c'etais un exemple y-a beaucoup d'autre chose ...
5
themissfafa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fake, veut dire faux, comme autant sur facebook il y a des fakes. ( Faux profils)
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Un logiciel qui diffuse une vidéo à la place de te montrer la personne réellement devant sa webcam.
C'est la grosse blague qui était à la mode sur chatroulette.
1
La-Solution-à-ta-question

Un "Fake", c'est quelque chose de faux, qui n'existe pas, ou un intru, tout simplement. ^^
1
laserchicken Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

7 ans plus tard. Mais l'essentiel c'est de participer.
0