Pas de livraison
freewave
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai commandé aussi une paire de chaussures sur le site chaussuresnike.com, j ai bien était débité sur mon compte par paypal de la somme le 05 juillet 09 et toujours pas de livraison. je ne sais pas quoi penser encore, j ai fais une réclamation auprès de paypal pour leur informer de ce site dans un premier temps au cas ou. en tout cas ce qui es sur c est que je suis passé par le site officiel de paypal et j ai reçu un mail de confirmation du site officiel de paypal de débit de la somme, donc ce n es pas un faux site paypal, j espère qu il y aura une assurance pour remboursement.
j ai commandé aussi une paire de chaussures sur le site chaussuresnike.com, j ai bien était débité sur mon compte par paypal de la somme le 05 juillet 09 et toujours pas de livraison. je ne sais pas quoi penser encore, j ai fais une réclamation auprès de paypal pour leur informer de ce site dans un premier temps au cas ou. en tout cas ce qui es sur c est que je suis passé par le site officiel de paypal et j ai reçu un mail de confirmation du site officiel de paypal de débit de la somme, donc ce n es pas un faux site paypal, j espère qu il y aura une assurance pour remboursement.
A voir également:
- Pas de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, le seul post que nous ayons sur ce site est =►ICI
►SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU WEB
►SITE DE LA D.G.C.C.R.F
►SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU WEB
►SITE DE LA D.G.C.C.R.F