Informations sur carte bleue envoyé par email
worldcars
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comandé un jeu sur le site de micromania et comme je voyais qu'il n'arrivait pas (comandé jeudi à 23h) j'ai envoyé une email au sav de micromania et j'ai donné ces info :
N° de commande
Identifiant commerçant
Référence de la transaction
N° d'autorisation
Certificat de la transaction
je voulais savoir si grâce à ces info il pouvait acheter des chose sur internet avec, c'est la carte de ma mère donc elle serait pas contente si elle avait un problème avec. Merci, j'ai un peu peur.
J'ai comandé un jeu sur le site de micromania et comme je voyais qu'il n'arrivait pas (comandé jeudi à 23h) j'ai envoyé une email au sav de micromania et j'ai donné ces info :
N° de commande
Identifiant commerçant
Référence de la transaction
N° d'autorisation
Certificat de la transaction
je voulais savoir si grâce à ces info il pouvait acheter des chose sur internet avec, c'est la carte de ma mère donc elle serait pas contente si elle avait un problème avec. Merci, j'ai un peu peur.
A voir également:
- Informations sur carte bleue envoyé par email
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
14 réponses
je ne pense pas !
en meme temp, tu a passé commande jeudi soir a 23h...un peu de jugeote ! prise en charge de la commande le vendredi...compte au moins 2 jours pour la livraison...ca devrais pas tarder ! suffit d'être un petit peu patient !
en meme temp, tu a passé commande jeudi soir a 23h...un peu de jugeote ! prise en charge de la commande le vendredi...compte au moins 2 jours pour la livraison...ca devrais pas tarder ! suffit d'être un petit peu patient !
Merci. Si quelqu'un d'autre pouvait me confimer qu'il n'y a pas de risque avec les info que j'ai donné sa serait gentil parce que je flippe un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse tu me rassure.
Bah pour le dimanche je suis d'accord mais le samedi la poste travail (ma marène y travaille) et j'ai commandé jeudi soir donc vendredi sa fait les 24 heure et aujourd'hui sa fait les 48h, mais tu pense que ça va arrivé aujourd'hui. Merci.
Bah pour le dimanche je suis d'accord mais le samedi la poste travail (ma marène y travaille) et j'ai commandé jeudi soir donc vendredi sa fait les 24 heure et aujourd'hui sa fait les 48h, mais tu pense que ça va arrivé aujourd'hui. Merci.
ah j'oubliais aussi, quand tu passe ta commande, ils t'envoie un mail pour confirmer le payement ainsi que l'envoie du coli avec un numéro qui te permet de savoir ou est ton coli actuellement (centre de trie, bureau de poste, livreur, .....)
putin on paye 3 euros pour 24 à 48 heure de retard c'est vraiment inadmissible
3€ arrête de te plaindre c'est quasi rien moi pour une petite clé usb j'ai du payer 12€ sans recommander ^^
apres si tu lis toute les petite ligne qui a en bas du site y doit être marquer comme quoi il ne s'engagent pas a respecter les temp pendant que la poste se chargent du coli ou quelque chose du genre ce qui fait qu'en fait ce n'est pas vraiment du retard.
en bref y se foutent un peu de notre gueule^^
apres si tu lis toute les petite ligne qui a en bas du site y doit être marquer comme quoi il ne s'engagent pas a respecter les temp pendant que la poste se chargent du coli ou quelque chose du genre ce qui fait qu'en fait ce n'est pas vraiment du retard.
en bref y se foutent un peu de notre gueule^^
bah en tout cas la prochaine fois moi ces amazone. Appareil photo comandé un lundi, reçu le mecredi.
Il rest encore
arrivée à la préparation pour distribution
à la livraison ou en retour de tournée selon que le colis a pu être livré ou non.
combien de temps à votre avis.
arrivée à la préparation pour distribution
à la livraison ou en retour de tournée selon que le colis a pu être livré ou non.
combien de temps à votre avis.