Limewire déconnecte ma livebox
Fermé
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
25 juil. 2009 à 21:15
TRUSTMAHORI - 5 oct. 2009 à 18:50
TRUSTMAHORI - 5 oct. 2009 à 18:50
A voir également:
- Limewire déconnecte ma livebox
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Je n'ai jalais eu ce probleme mais je peux te dire que Limewire est un logiciel avec énormément de virus, et il ne serait pas étonnant que tu est attrappé un virus ...
J'y crois pas trop au virus! Jpense plutot que ça viendrait d'un pare feu, ou de la livebox qui detecterait le téléchargement
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
18
6 août 2009 à 16:02
6 août 2009 à 16:02
confirmation, ce n'est pas un virus car le meme probleme survient avec mes 3 ordis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luc_duf
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
18
6 août 2009 à 23:03
6 août 2009 à 23:03
j'ai essayé de télécharger avec la mule et ça me fait la meme chose... comme si la livebox detectait le téléchargement!!
Salut,
je te rassure, ce n'est pas limewire, mais bien la livebox de merde, j'ai le meme soucis.
mais moi pour le boulot, car je telecharge des fichiers en dl et ul, et au bout de 20 minutes, top chrono, ca se deconnecte, et m'arrete tout.
j'ai fouiner dans la livebox, mais pas vu de case magique donc je pense que c'est orange, qui joue le jeu du non telechargement, mais dans mon cas, c'est un peu emmerdant, car je perd du temps et de l'argent;
je vais les appeler pour leur mettre une sauce et te tiens au courant du resultat final
je te rassure, ce n'est pas limewire, mais bien la livebox de merde, j'ai le meme soucis.
mais moi pour le boulot, car je telecharge des fichiers en dl et ul, et au bout de 20 minutes, top chrono, ca se deconnecte, et m'arrete tout.
j'ai fouiner dans la livebox, mais pas vu de case magique donc je pense que c'est orange, qui joue le jeu du non telechargement, mais dans mon cas, c'est un peu emmerdant, car je perd du temps et de l'argent;
je vais les appeler pour leur mettre une sauce et te tiens au courant du resultat final