Comment se faire prelever par free?
cesar51
-
cesar51 -
cesar51 -
Bonjour,
g brancher le net tout a l heure chez moi et la j aimerai remplir le truc pour etre prelever par free mais je galere suis pas un pro de l informatique et si qq1 pouvais m expliquer en detail comment faire ca me serai tres utile merci pour otre aide
g brancher le net tout a l heure chez moi et la j aimerai remplir le truc pour etre prelever par free mais je galere suis pas un pro de l informatique et si qq1 pouvais m expliquer en detail comment faire ca me serai tres utile merci pour otre aide
A voir également:
- Comment se faire prelever par free?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
du moment ou vous avez souscrit a l'abonnement, ce sera automatiquement prelevé chaque mois
cesar51
ben je comprend pas car je telecharge un jeu de poker et ca ne passe pas et un ami m as dis qu il fallais leur envoyer les coordonnees bancaire pour qu i active ma ligne
les conseils de ton ami ne sont pas au point...... (on ne peut pas tout savoir)
ta ligne est active, la preuve, on discute...... donc tu seras prelevé
quand aux jeux de poker en ligne, je serai toi, je laisserai tomber, car on vas te demander de créer un compte, tu vas beaucoup perdre, et c'est une source de virus. de plus, tu vas etre innondé de mails
ta ligne est active, la preuve, on discute...... donc tu seras prelevé
quand aux jeux de poker en ligne, je serai toi, je laisserai tomber, car on vas te demander de créer un compte, tu vas beaucoup perdre, et c'est une source de virus. de plus, tu vas etre innondé de mails
STP, n'ecris pas en majuscule, c'est une maniere d'écrire en colère ou une preuve d'impatience.
Petit rappel :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Petit rappel :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helas, je ne me mets jamais sur des sites de jeux en ligne....... je serai bien en peine de t'aider....
quel est ton probleme? entrée du code, configuration, parametres perso?
quel est ton probleme? entrée du code, configuration, parametres perso?