Comment se faire prelever par free?

Fermé
cesar51 - 25 juil. 2009 à 21:19
 cesar51 - 25 juil. 2009 à 23:08
Bonjour,
g brancher le net tout a l heure chez moi et la j aimerai remplir le truc pour etre prelever par free mais je galere suis pas un pro de l informatique et si qq1 pouvais m expliquer en detail comment faire ca me serai tres utile merci pour otre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:21
du moment ou vous avez souscrit a l'abonnement, ce sera automatiquement prelevé chaque mois
0
ben je comprend pas car je telecharge un jeu de poker et ca ne passe pas et un ami m as dis qu il fallais leur envoyer les coordonnees bancaire pour qu i active ma ligne
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:28
et c'est avec free que tu navigues ?
0
BEN OUI ET C POUR CA JE COMPRENDS PAS
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:40
les conseils de ton ami ne sont pas au point...... (on ne peut pas tout savoir)
ta ligne est active, la preuve, on discute...... donc tu seras prelevé
quand aux jeux de poker en ligne, je serai toi, je laisserai tomber, car on vas te demander de créer un compte, tu vas beaucoup perdre, et c'est une source de virus. de plus, tu vas etre innondé de mails
0
BEN OUI C CE QUE JE ME SUIS DIS AUSSI PAR CONTRE LE POKER C UN PETIT COMPLEMENT DE SALAIRE ET UNE PASSION DEPUIS 6ANS ALORS M EN PASSER PAS POSSIBLE ET CA PASSE TOUJOURS PAS SI VOUS AVEZ UN DIAGNOSTIQUE DOCTEUR CAR MOI J Y CONNAIS RIEN CA GALERE SUR LA VERIFICATOIN DE QQCHOSE
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
25 juil. 2009 à 22:49
STP, n'ecris pas en majuscule, c'est une maniere d'écrire en colère ou une preuve d'impatience.

Petit rappel :https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:51
helas, je ne me mets jamais sur des sites de jeux en ligne....... je serai bien en peine de t'aider....
quel est ton probleme? entrée du code, configuration, parametres perso?
0
ben le jeu est telecharger ensuite ca bloque au niveau ou c ecris logiciel de verification
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
25 juil. 2009 à 22:58
Tu as un pare-feu et ton jeu utilise certainement un port non standard ... Tu connais les paremetres de connections du Jeu ? T'as regarder les forums, mode d'emploi de ce jeu ?
0
c du chinois pour moi tout ca. un pare feu? d habitude je joue dans un cyber et c moin compliquer
0
25 juil. 2009 à 23:06
Dans un cybercafe, y a un gars qui travaille dessus ...C 'est pour ca que c'est moins complique ;-P

Maintenant, je pense qu'il blinde leur systeme ... Je ne peux t'aider plus que ca :-(
0
ok c pas grave merci quand meme de m avoir supporter.
0