Filtrer les chaines de TV (au moins FreeBox)

Fermé
hassanJava Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 25 juil. 2009 à 21:13
 fangdong1 - 6 avril 2012 à 14:56
Bonjour,
J'avais avant un récepteur numérique de satelite qui permettait de filtrer les chaines. Par exemple mettre un code parental ou même créer deux liste blanche et noire des chaines. Du coup, j'étais tranquille au niveau de controle parental.
Mais depuis que j'ai pris Freebox et j'utilise le Free TV, j'ai un peu de difficulté. Bref, le contrôle parental de Freebox TV s'active que pour les chaines adultes (XXL etc). Donc on a pas la possibilité de choisir quelle chaines on veut permettre aux enfants ou pas. Par ex, je m'inquiète plutôt pour les chaines qui diffusent des films horreurs ou violant (ben oui j'aime les films horreurs) et je veux les mettre dans une liste noire (pr mes enfants agés de 6 et 5 ans) mais c'est pas possible sur freebox TV.

Alors, est-ce que vous savez comment on peut choisir les chaines qu'on veut pas que les enfant regardent sur freebox TV? au pire, est-ce qu'il y a des logiciel ou autre chose pour controle parentale de TV?

Merci à tous
A++
A voir également:

2 réponses

hassanJava Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 4
27 juil. 2009 à 17:02
pas d'idée?
4
Moi aussi je voudrais pouvoir mettre un contrôle parentale sur les chaines de le freebox tv pour celles dont je ne souhaites pas que mon enfants puisse y avoir accès.
Cela est-il possible ?
0
Je trouve que c'est une très bonne idée.Il n'y a pas que les chaînes "adultes" qui sont inadaptées pour les enfants. Il est très difficile d'être en permanence derrière les enfants quand il regardent la TV.
J'aimerais avoir la possibilité de faire un filtrage manuel. Est ce que ce service est à l'étude chez Free ?
0
hassanJava Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 4
17 août 2009 à 15:12
cela dit qu'il n'y a aucune solution???
0