Livebox en Angleterre XxYackxX - Dernière réponse le 26 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Je pars en Angleterre pour quelques semaines et je voulais savoir si là bas je pourrais brancher ma Livebox Et faire en sorte qu'elle marche? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cédric Inutile d'expliquer le pourquoi du comment. C'est impossible donc inutile de prendre votre livebox avec vous ;) Si vous voulez internet lorsque vous n'êtes pas chez vous achetez une clé 3G+ Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Comment caster via box orange? Lizz95 Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cédric Inutile d'expliquer le pourquoi du comment. C'est impossible donc inutile de prendre votre livebox avec vous ;) Si vous voulez internet lorsque vous n'êtes pas chez vous achetez une clé 3G+