Aucun réseau détécté

Scratch -  
 Scratch -
Bonjour,

J'ai un léger problème :
Je viens d'acheter un netbook pour l'anniversaire de ma mère (MEDION Akoya E1210) et je souhaitais le configurer et y installer quelques broutilles afin qu'elle puisse le prendre en main direct à sa réception.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à détecter un seul réseau par wifi. De mon pc, j'en capte au moins 5 ou 6 différents (dont le miens, bien sur), mais du Medion, pas un seul. J'ai mit à jour le driver de la carte réseau, qui est activée et qui selon Windows fonctionne, mais rien à faire. J'ai également activé le Wifi via la touche clavier du pc.

Help !

Merci d'avance :)

3 réponses

garthounet

essaie de voir si ta live boxe emets en (b+g) et non pas en (b) ou en (g). pour cela tu va sur ta live boxe>>>parametre wifi>>>et tu jete un oeil ;) salut :D
0
Scratch

Salut,

Merci de ta réponse, je regarderais demain, car j'ai pas les papiers avec les login sous la main. Même si je suis chez Free ;-)
Mais une question : je ne pense pas que ça vienne de la box étant donné que le pc ne capte AUCUN réseau, alors que l'autre qui est là depuis qqlques temps en capte un petit paquet ...
0
Scratch

up ? :s
0