Config Apache hotes virtuels

rjcb -  
 rjcb -
Salut!

Voici ce que j'ai fais:

[url][IMG]http://www.ab-click.com/u/gif/17351.jpg[/IMG][/url]

Mais lorsque je tape l'@ http://divers.ath, aucune page ne s'affiche.
Dans Aliases, ce ne doit pas etre le bon paramètre.

L'@ divers.ath a été définit via le site dyndns et celle ci pointe sur l'ip de mon fai.

Merci
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279
 
Voici une astuce pour faire des captures d'écran plus facilement :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-Capture-d%27%E9cran
0
rjcb
 
Merci, mais en fait je ne sais pas pk mais ss ma fedora le print screen ne focntionne pas.

Pas une petite idée pour mes hotes ?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426
 
http://www.commentcamarche.net/faq/1344 (toujours pour la capture d'écran)
Pour ton probleme, je ne connais ni DynDNS, ni l'interface que l'on voit sur la capture, désolé :(
0
rjcb
 
Personne utilise apache en hotes virtuels?
Voici ou j'en suis:

Salut!

En effet ca avance un peu mais pas bcp.
J'ai créer dc un hote virtuel (le divers.ath), mais le pb c'est que celui ci pointe sur le site de tir subaquatique alors que c'est autre chose normalement.(le dossier contient bien le bon site).
Mais peut etre que le pb vient de la, j'ai toujours mon hote virtuel par défaut, le virtual host 0,qui doit pointé sur le site de tir. Si je supprime cet hote, et que je tape le divers.ath. alors plus rien ne fonctionne, et je me retrouve avec la page de test de ma fedora qui me dit ou mettre les fichiers de mon site, ce qui est déja fait.

Merci (je sais pas si j'ai été clair)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426
 
Personne n'a dit ça :)

C'est juste que virtual_host.ath, ça ne nous en dit pas long sur ta config....
0
rjcb
 
Salut,

Je vais essayer de m'expliquer clairement:

Je travail sous fedora et j'utilise apache.
Je voudrais utiliser apache en hotes virtuels.
En effet j'ai plusieurs sites a héberger et je dispose que d'une connection internet en ip dynamique.
Pour la redirection vers mon ip j'ai créer de @ redirigeant sur mon ip dynamique sur le site dyndns.
Dans apache j'ai créer dc un hote virtuel (avec une des @ que j'ai créé sur dyndns),et un deuxième hote virtuel ac la deuxième @.
J'ai aussi laisser dans apache l'hote virtuel par défaut.
Avec cette config lorsque je tape la première ou deuxième @, je tombe sur mon premier site (celui ou j'utilisait apache dans hote virtuel dc celui par défaut je pense).

Si je supprime donc l'hote virtuel par défaut et que je tape une des @ alors plus rien ne fonctionne, et je me retrouve avec la page de test de ma fedora qui me dit ou mettre les fichiers de mon site, ce qui est déja fait.

Merci
0
rjcb
 
personne ???
0