A voir également:
- Estimation dell xps m1710
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
5 réponses
roulio55
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
24 juil. 2009 à 16:34
24 juil. 2009 à 16:34
Hello,
alors moi j'ai aussi un XPS m1710 mais avec 2.33Ghz je pense que tu devrais plutôt le vendre avec la réparation faites car les gens n'aiment pas trop quand il y a des choses à faire ou changer, à part si tu tombes sur un informaticien. ;)
Je pense que si tu le vend réparé tu peux facilement le vendre 650Euro.
Sinon sans la réparation personnellement je mettrais pas plus de 350Euro.
Mais si tu es pas pressé tu peux le vendre à la hausse, car c'est toujours un portable demandé car puissant! :)
Voilà j'espère que je t'ai été utile. :)
alors moi j'ai aussi un XPS m1710 mais avec 2.33Ghz je pense que tu devrais plutôt le vendre avec la réparation faites car les gens n'aiment pas trop quand il y a des choses à faire ou changer, à part si tu tombes sur un informaticien. ;)
Je pense que si tu le vend réparé tu peux facilement le vendre 650Euro.
Sinon sans la réparation personnellement je mettrais pas plus de 350Euro.
Mais si tu es pas pressé tu peux le vendre à la hausse, car c'est toujours un portable demandé car puissant! :)
Voilà j'espère que je t'ai été utile. :)
Merci pour ta réponse très intéressante :)
J'hésitais aussi à le faire réparer mais ce n'est pas évident de trouver la bonne pièce... je n'ai pas trop envie non plus d'y mettre 400€
Il me semble que j'ai le choix entre la 7950go, 7900go ou bien une quadro fx
Comme tu l'as dit comme il est toujours pas mal demandé donc j'hésitais aussi à le vendre en pièce détaché (ecran, clavier, ram et carte mère) mais je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan.
J'hésitais aussi à le faire réparer mais ce n'est pas évident de trouver la bonne pièce... je n'ai pas trop envie non plus d'y mettre 400€
Il me semble que j'ai le choix entre la 7950go, 7900go ou bien une quadro fx
Comme tu l'as dit comme il est toujours pas mal demandé donc j'hésitais aussi à le vendre en pièce détaché (ecran, clavier, ram et carte mère) mais je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question