Estimation dell xps m1710

Fermé
souquet - 24 juil. 2009 à 16:19
 souquet - 25 juil. 2009 à 18:09
Salut !

Mon bien aimé Dell XPS M1710 vient de me lâcher il y à un petit moment, après un examen effectué par un informaticien il s'agit de la carte graphique qui a rendu l'âme (panne connue pour ces modèles...)
Entre temps je me suis racheté un M1730 et je souhaite donc revendre mon ancien portable via sans doute les enchères ou achat direct
Je voulais alors avoir un notion de prix afin de ne pas non plus me faire arnaquer j'ai vu que certains objet, même plus détériorés, se vendent encore très bien !

Voila la config :
CPU Core Duo Intel T7400 à 2,16 GHz, 4mo cache
NVIDIA GeForce Go 7950 GTX 512 Mo DDR3 (HS) il doit exister 3-4 autres modèle compatibles avec l'ordi)
un écran 17 pouces d’une résolution de 1 900 x 1 200
3 Go de mémoire DDR2 à 667 MHz
Pour le disque dur je l'utilise dans un disque dur externe à coté donc je sais pas si je le garde ou non, il s'agit d'un WD 320go 5400 tr/min
6 ports usb, lecteur-graveur dvd, prise vga et hdmi, modem, ethernet, tv audio, express card, diodes multicolores...
De l'extérieur mis à part 1 ou 2 traces d'usure il est impeccable
Je l'ai acheté le 21/11/2008 en Angleterre (QWERTY) après qu'il ai été remis a neuf
A voir également:

5 réponses

roulio55 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
24 juil. 2009 à 16:34
Hello,

alors moi j'ai aussi un XPS m1710 mais avec 2.33Ghz je pense que tu devrais plutôt le vendre avec la réparation faites car les gens n'aiment pas trop quand il y a des choses à faire ou changer, à part si tu tombes sur un informaticien. ;)
Je pense que si tu le vend réparé tu peux facilement le vendre 650Euro.
Sinon sans la réparation personnellement je mettrais pas plus de 350Euro.
Mais si tu es pas pressé tu peux le vendre à la hausse, car c'est toujours un portable demandé car puissant! :)
Voilà j'espère que je t'ai été utile. :)
0
Merci pour ta réponse très intéressante :)
J'hésitais aussi à le faire réparer mais ce n'est pas évident de trouver la bonne pièce... je n'ai pas trop envie non plus d'y mettre 400€
Il me semble que j'ai le choix entre la 7950go, 7900go ou bien une quadro fx
Comme tu l'as dit comme il est toujours pas mal demandé donc j'hésitais aussi à le vendre en pièce détaché (ecran, clavier, ram et carte mère) mais je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan.
0
upppp
0
d'autres avis ?? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0