Problème écran hors féquence
Résolu/Fermé
Laure94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
24 juil. 2009 à 16:21
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 27 juil. 2009 à 13:59
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 27 juil. 2009 à 13:59
A voir également:
- Problème écran hors féquence
- Double ecran - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
24 juil. 2009 à 17:22
24 juil. 2009 à 17:22
Ce changement de fréquences ne se fait pas dans le bios mais à partir de windows.
Fais un clic droit sur ton bureau puis propriétés
Dans la fenêtre propriétés d'affichage cliques sur l'onglet : Paramètres et enfin sur le bouton Avancé.
Dans la nouvelle fenêtre des propriétés d'affichage de l'écran... tu cliques sur l'onglet écran puis tu choisis une fréquence moindre à la ligne : Fréquence d'actualisation du moniteur.
Une fois fait, tu cliques sur Appliquer puis Ok et tu fermes toutes les fenêtres précédemment ouvertes.
Fais un clic droit sur ton bureau puis propriétés
Dans la fenêtre propriétés d'affichage cliques sur l'onglet : Paramètres et enfin sur le bouton Avancé.
Dans la nouvelle fenêtre des propriétés d'affichage de l'écran... tu cliques sur l'onglet écran puis tu choisis une fréquence moindre à la ligne : Fréquence d'actualisation du moniteur.
Une fois fait, tu cliques sur Appliquer puis Ok et tu fermes toutes les fenêtres précédemment ouvertes.
Laure94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
24 juil. 2009 à 17:26
24 juil. 2009 à 17:26
ouiiii je sais comment le faire
sauf que je n'ai pas acces à mon bureau puisque windows ne démarre pas du tout.
en gros quand il a finit de charger pour faire apparaitre mon bureau là mes écrans deviennent hors fréquence!
dc je ne peux pas faire comme ça
apres par le mode sans echec j'ai acces à mon bureau mais impossible de changer les Htz :/ c'est comme si il ne détectait aucun écran..
sauf que je n'ai pas acces à mon bureau puisque windows ne démarre pas du tout.
en gros quand il a finit de charger pour faire apparaitre mon bureau là mes écrans deviennent hors fréquence!
dc je ne peux pas faire comme ça
apres par le mode sans echec j'ai acces à mon bureau mais impossible de changer les Htz :/ c'est comme si il ne détectait aucun écran..
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
24 juil. 2009 à 17:33
24 juil. 2009 à 17:33
Bon je ne vois qu'une possibilité pour éviter de réinstaller windows vu que tu peux pas y accéder excepté en mode sans echec.
Donc retournes en mode sans échec tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu supprimes l'écran affiché dans le gestionnaire.
Tu redémarres et normalement il devrait remettre les paramètres par défaut.
Donc retournes en mode sans échec tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu supprimes l'écran affiché dans le gestionnaire.
Tu redémarres et normalement il devrait remettre les paramètres par défaut.
Laure94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
24 juil. 2009 à 17:56
24 juil. 2009 à 17:56
ok je vais tester ça et te dire si ça marche!
merci bcp ^^
merci bcp ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laure94
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
1
27 juil. 2009 à 11:40
27 juil. 2009 à 11:40
Bon en fait toutes les solutions que j'ai proposé doivent normalement marcher.
quand je suis revenue chez moi et que j'ai allumé mon pc tout fonctionnait normalement -__-
en fait je crois qu'au lieu d'éteindre complètement mon ordinateur je le rebootais seulement...
au moins on a énuméré toutes les solutions possibles pour ce genre de problème xD
quand je suis revenue chez moi et que j'ai allumé mon pc tout fonctionnait normalement -__-
en fait je crois qu'au lieu d'éteindre complètement mon ordinateur je le rebootais seulement...
au moins on a énuméré toutes les solutions possibles pour ce genre de problème xD
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
27 juil. 2009 à 13:59
27 juil. 2009 à 13:59
Oui là je crois que le tour de la question a été fait !
Content que tu puisses voir à nouveau ;)
Content que tu puisses voir à nouveau ;)