Problème internet, mais pas reseau

Weautus -  
 max -
Bonjour,

Je suis parti durant deux semaines en laissant mon portable chez, et personne n'y a touché. Quand je suis revenu, mon ordinateur ne captait plus que la connexion en local, plus d'internet. Je lance Linux, et hop, cela fonctionne parfaitement. Je sais que cela peut être pas mal de chose mais pourriez-vous me dire comment je pourrais régler cela?

Merci

5 réponses

isdincrazysniper Messages postés 6 Statut Membre

moi je suis sous vista et quand j'ai eu ce probleme j'ai tous d'abord fait diagnostiquer le reseauw wifi ou sinon tut e deconnecte tu actualise puis tu te reconnecte sinon tu avais pas une clé genre inventel.....
0
Weautus

Non, j'ai déjà diagnostiquer et il dit qu'il y a deux reseaux en même temps. Lorsque j'en déconnecte un, les deux se déconnecte.

Par rapport à cette clef, je ne crois pas avoir cela.
0
isdincrazysniper

vas dans le centre reseaux partage et clik sur deconnecter pour 2reseaux et puis tu vas dans connexion et connecte toi a un reseaux qui a internet.
0
max

bonsoir.

J'ai eu exactement le même problème mais il persiste. J'ai bien la connexion au réseau local en wifi, mais j'ai plus internet. et c'est venu soudainement comme ça

J'ai essayé de "réparer", rien
J'ai essayé de redémarrer complètement l'ordi, rien
j'ai éssayé d'éteindre et rallumer la carte wifi, rien
j'ai essayé de désactiver et réactiver la carte, via le gestionnaire de périphériques... ça semble revenir 30 secondes et puis rien, je reviens en local

J'ai remarqué dans le gestionnaire de périphériques qu'il y en a un dans les cartes réseau nommé 6TO4 Adapter qui a un problème code 10 (mais ce n'est pas ma carte en question). j'ai désactivé celui ci et essayé de me recconnecter... toujours en local et en plus il affiche plus le nom du réseau (réseau non identifié)

J'ai plus d'idées, je sais plus quoi faire et je suis au bord de la crise de nerfs... Quelqu'un a une suggestion?

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

là je ne comprends plus.... la connexion est revenue... d'un seul coup oO sans que je fasse rien... J'étais juste en train de passer un coup de spybot qui n'a rien repéré...

J'ai pété un plomb :D
0