Ventilateur Toshiba P200
Hovart
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
toupi -
toupi -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est la marque du ventilateur des Toshiba P200. Je possède un Toshiba Satellite P200 1DE et SpeedFan m'indique que je ne possède pas de ventilateur, ce qui m'entrave beaucoup car ça provoque des surchauffe, et donc des extinction de l'ordinateur.
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est la marque du ventilateur des Toshiba P200. Je possède un Toshiba Satellite P200 1DE et SpeedFan m'indique que je ne possède pas de ventilateur, ce qui m'entrave beaucoup car ça provoque des surchauffe, et donc des extinction de l'ordinateur.
Merci.
A voir également:
- Ventilateur Toshiba P200
- Ventilateur - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
Ca va faire 2 ans en Décembre. Mon Pc crash quand la température augmente de trop, l'ordinateur devient très chaud, mais les ventilateurs restent extrêmement sourds. j'en entends pourtant tourner.
etin ton pc ouvre le coté latéral et démarie le et regarde les ventilateur tourne 'normalement t'en a 3(dont un sur l'alim) c'est peut être celui du pros ou l'alim qui ne tourne plus(l'alim tu a jut a regardé du l'arrière du pc)
Après redémarrage ils semblent fonctionnels, mais ne changent pas de vitesse quelque soit la température. J'aimerais installer les périphériques, cependant je ne sais pas si il y 'en a pour les ventilos, et j'ai pas la marque :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il dépasse les 60 degrés d'après SpeedFan. Je pense qu'il s'éteint automatiquement à partir de 70°, et impossible de réveiller les ventilos.