La freebox

zzzuro -  
 azzuro -
salut tout le monde tout d'abort je voudrait parler de ma freebox parce que je comprend pas ce que se passe je vien de recevoir ma freebox elle marche tres bien toutes la journé et j'arrive vert 18 a 12h impossible de se connecter en dirait que elle arrive pas se sycroniser j'ai le petit chenille qui tourne qui tourne et sa s'arrte jamais alort comment faire j l'est brancher sur usb sa mrche pas non plus sur ethernet sa marche pas non plus alort comment faire parce que la c'est de l'abus de la part de free deja que jvais eu beacoup de proble auparavant et quands j avais le sagem 800 sa marcher tres bien alort comment faire svp merci a +

8 réponses

azzuro

svp aider moi c de l abus la toute les deux seconde elle se decponecte et je vois pas dou sa vien avec le sagem sa fesait pas
0
azzuro

personne peut m'aider ?
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, tu as un problème de synchronisation quand le traffic devient chargé chez Free, les heures ou il y a le plus de connexion on dirait.
Un pb de chenillard, c'est entre la Freebox , ta ligne et l' équipement au standart téléphonique que ça se passe, pas côté ordi.

Lis attentivement ces deux pages de conseils/aiide sur le branchement de la freebox sur ta ligne.
Si tout est normal, il faudra probablement et malheureusement passer par la Hotline de Free

http://faq.free.fr/?q=927

http://faq.free.fr/?q=622
0
azzuro

ah enfin 12 H je peut me connecter j en profite pour passé un autre messag d'appel a l'aide et en ce qui concerne la hot lin avec mes probleme entereiu je les avait appeller et j avais eu 80 euro de facture de telephone alort tu vois j ai vraiment pas envcie de les appeler quesu un aurait eu le meme probleme ou quelque choses comme sa merci a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzuro

svp ?
0
azzuro

ben y en a beaucooup qui en eux se probleme doit bien y avoir quelun qui la resolu merci a +
0
azzuro

svpp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
0
azzuro

je demande pas beaucoup quand meme aider moi svp merci a +
0