Cable vga pas de son
Résolu
stilvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord desolé si mon post n'est pas sur le bon forum, étant nouveau je ne sais pas trop ou il faut posté...
Alors voila mon problème :ce matin j'ai reçu un câble vga pour pouvoir connecter ma xbox 360 a ma TV, au niveau de l'image tout fonctionne nickel, cependant je n'ai pas de son ... pourtant je branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?
ma TV est une SAMSUNG T220HD.
Desolé si je n'ai pas utilisé les terme exact mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine ...
Merci d'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ^^ sa me ferai chier d'avoir acheter ce cable pour pas avoir de son ^^
Alors voila mon problème :ce matin j'ai reçu un câble vga pour pouvoir connecter ma xbox 360 a ma TV, au niveau de l'image tout fonctionne nickel, cependant je n'ai pas de son ... pourtant je branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?
ma TV est une SAMSUNG T220HD.
Desolé si je n'ai pas utilisé les terme exact mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine ...
Merci d'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ^^ sa me ferai chier d'avoir acheter ce cable pour pas avoir de son ^^
11 réponses
Salut, bienvenue sur commentcamarche,
Bon si tu brances les rouge et blanc sur la sortie son, cela n'ira pas, car le son doit sortir de la console et entrer dans la télé, et non le contraire,
il faut donc mettre les blanc et rouge sur l'entrée son (audio in)
branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?