Cable vga pas de son
Résolu
stilvan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord desolé si mon post n'est pas sur le bon forum, étant nouveau je ne sais pas trop ou il faut posté...
Alors voila mon problème :ce matin j'ai reçu un câble vga pour pouvoir connecter ma xbox 360 a ma TV, au niveau de l'image tout fonctionne nickel, cependant je n'ai pas de son ... pourtant je branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?
ma TV est une SAMSUNG T220HD.
Desolé si je n'ai pas utilisé les terme exact mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine ...
Merci d'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ^^ sa me ferai chier d'avoir acheter ce cable pour pas avoir de son ^^
Alors voila mon problème :ce matin j'ai reçu un câble vga pour pouvoir connecter ma xbox 360 a ma TV, au niveau de l'image tout fonctionne nickel, cependant je n'ai pas de son ... pourtant je branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?
ma TV est une SAMSUNG T220HD.
Desolé si je n'ai pas utilisé les terme exact mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine ...
Merci d'avoir lu et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ^^ sa me ferai chier d'avoir acheter ce cable pour pas avoir de son ^^
11 réponses
Salut, bienvenue sur commentcamarche,
Bon si tu brances les rouge et blanc sur la sortie son, cela n'ira pas, car le son doit sortir de la console et entrer dans la télé, et non le contraire,
il faut donc mettre les blanc et rouge sur l'entrée son (audio in)
branche les 2 prise rouge et blanche sur les sortie de son de ma TV mais rien ne se produit. Est ce que je doit les brancher autre part ?
Bon si tu brances les rouge et blanc sur la sortie son, cela n'ira pas, car le son doit sortir de la console et entrer dans la télé, et non le contraire,
il faut donc mettre les blanc et rouge sur l'entrée son (audio in)
Desolé j'ai du mal m'exprimer ^^ il sont brancher derriere la TV ya plusieur couleur rouge jaune bleu etc ... et ya marquer component in et j'ai brancher les 2 sur audio c'est pas au bon endroit ?
ya plusieur couleur rouge jaune bleu etc ...
sais tu me dire lesquels exactement et ce qu'il y a écrit a coté stp (bleu ?)
et aussi la marque et modèle de ta télé, ce sera plus simple !
^^
ouais ok ^^
alors ma tv c'est une Samsung T220HD
couleur : rouge blanc rouge bleu vert
R Audio L PR PB Y
Voila c'est ce qui est écrit ^^
alors ma tv c'est une Samsung T220HD
couleur : rouge blanc rouge bleu vert
R Audio L PR PB Y
Voila c'est ce qui est écrit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum c'est pas sortie comme je le voulai ^^ R audi L sa correspond au deux 1er ensuite le PR au rouge, PB bleu et Y vert voila
bon alors en audio in t'as un jack RGA (blanc et rouge)
edit: et un cable stereo
http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/107967Z.jpg
as tu un cable stereo pour essayer ?
edit: et un cable stereo
http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/107967Z.jpg
as tu un cable stereo pour essayer ?
bon alors de toutes facon ca devrait aller avec le RCA (rouge et blanc)
bon
R audio L
c'est pour right audio left, c'est a dire haut parleur gauche ou droit.
y a t'il dans la notice de ton écran un réglage a faire si on met une RCA de manière qu'il le détectes ?
bon
R audio L
c'est pour right audio left, c'est a dire haut parleur gauche ou droit.
y a t'il dans la notice de ton écran un réglage a faire si on met une RCA de manière qu'il le détectes ?
Je viens de regarder et je n'ai malheureusement rien de tel dans la notice ... uniquement les réglage pour le hdmi