Anno 1701 et Lan

Fermé
wormsseur Messages postés 89 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié par irongege le 16/09/2013 à 17:02
 steve83600 - 16 sept. 2013 à 16:39
Bonjour,
Alors je vous explique. Je joue à Anno 1701 en reseau local avec un ami. Neanmoins il est a pres de100km de chez moi le reste du temps. Nous souhaitons continuer a jouer notre partie en reseau.
Des lors on m'a conseillé Hamachi (1.0.3.0) et en francais.
Nous l'avons installé, et ca marche tres bien, nous avons un ping et l'acces a nos dossier perso a distance par exemple.
Mais lorsque je lance le jeu et que nous tenton de retrouver notre partie, ou meme une nouvelle nous ne trouvons rien du tout!
Même en désactivant le parefeu (pour voir si il n'etait pas en cause), en verifiant que le parefeu windows est lui aussi hors service, nous ne trouvons rien.
J'ai fait quelques recherche et j'ai vu que ca pouvait etre un soucis de classe C.
J'ai tester avec Half life et j'ai vu le message en question "LAN servers are restricted to local client class c"
Visiblement le fait que le serveur Hamachi commence par 5xxxxxxxxx pose un soucis.

Alors voilà ma question!
1) Peut on résoudre ce soucis pour Anno 1701?
2) Y'a t il un autre logiciel comme Hamachi qui me permettrait de contourner ce soucis?
3) je suis ouvert à toute aide complémentaire! Patch par exemple si ca existe ^^

Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

Salut, alors c'est simple , bon déjà pour t'expliquer Hamachi crée un réseaux virtuel privé. Ensuite, oui tu peux jouer a Anno avec Hamachi , pour ce qui et de half-life il faut que ton serveur soit sv_lan 1 pour éviter d'avoir l'erreur de class C (et oui c'est un serveur LAN pas internet , hamachi c'est comme ci c'était du local), bon sinon pour jouer a Anno avec hamachi va dans les connexions réseau > Après dans Outils (vers le haut de la fenêtre) > Ensuite tu clique sur paramètre avancés > Dans la prémière liste fait venir Hamachi en premier. Et sa devrait être bon vous aurez besoin de redémarrez peut-être , et vous devez faire sa sur les deux pc , ensuite sur anno crée une partie local et ton ami devrais voir la partie.

Voila, bon jeu.
4
Bonjour exoje

Juste une petite question j ai installer hamachi mais je ne comprend pas kan tu dis " va dans connexion réseau puis outils ect ... C'est ou tous ca ?
0