Config livebox

Fermé
natacha - 3 mars 2005 à 15:34
 mog - 10 août 2005 à 22:58
Bonjour,

je souhaiterai des informations sur la configuration de la livebox de wanadoo. En effet, celle-ci propose trois configurations différentes, branchement par ethernet, usb ou wifi. Quelle est la configuration qui fonctionne le plus rapidement ou celle que vous recommandez.

Je possède windows 2000, adsl 512 .

Comment configurer zone alarm pro avec la livebox ?

Merci de me donner des précisions.
A voir également:

1 réponse

certainement ETHERNET
surtout pas USB
WiFi depend si vous équipé WiFi mais fonctionne probablement eb + d'ethernet
Ghost
0
Merci pour votre réponse.

Je vais donc l'installer sur ethernet. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai zone alarm qui chaque fois que je vais sur internet explorer efface mes paramètres de sécurité dans la colonne serveur et envoyer message. Il coche automatiquement envoyer message pour tous mes programmes, et efface les blocages dans la colonne serveur.....J'ai fait une analyse avec AVG et il ne trouve pas de virus....Ad aware et spybot ne trouve rien non plus. Est-ce à cause du paramétrage de livebox, sachant qu'il y a un parefeu, faut-il le désactiver ?

Merci de m'éclairer
Natacha
0
mog > natacha
10 août 2005 à 22:58
salut natacha

je te conseil de desactiver l'un ou l'autre de tes pare feux je ne peut pas t'en dire plus, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas avoir plusieurs antivirus ou pare feux en meme temps sur un ordinateur.

mais il est peut etre possible d'en avoir un en fonction et un qui dors et de les alterner our plus de securitee.
peut etre en creant une partition mais là je m'avance trop je ne veux pas dire de betises. renseigne toi la dessu si ca t'interrese.
0