A voir également:
- Qui pourra m aider???????????????????????????
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Matériel & Système
6 réponses
- Comment est tu sur qu'il y a un faux contact si tu ne sais pas ou il est?
- Quel sont les symptômes?
- Quel sont les symptômes?
EN fait au debut il ne marchait plus du tout mais maintenant ca depend des position ou je le met
c pour ca que je pense que c un faux contact
c pour ca que je pense que c un faux contact
donc selon la position de ton PC il démarre ou il ne démarre pas...
A tu vérifier que le problème ne venait pas de ton câble d'alim cela arrive très souvent.
Ou c'est peut être juste le câble de l'écran qui est mal branché!!
A tu vérifier que le problème ne venait pas de ton câble d'alim cela arrive très souvent.
Ou c'est peut être juste le câble de l'écran qui est mal branché!!
justement je pensais a ce fameux cable de l ecran car l alimentation j ai deja essaye
donc le cable de l ecran etait juste pris par un petit bout mais je sais pas comment faut qu il soit mis
donc le cable de l ecran etait juste pris par un petit bout mais je sais pas comment faut qu il soit mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question