Config

simson -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
moi aussi je voudrais une config pas trop chere pour jouer a des jeux comme assassin's creed 2 ou gta4 et peut etre crysis alors dois-je prendre un ordi deja pret ou dois-je cree mon propre pc ?

77 réponses

Profil bloqué

Oui, regarde les timing son plus bas donc mieux.
0
simson

elle vas durer combien de temps ma config' la ?
0
Profil bloqué

Un bon bout de temps, car au pire tu pourra l'évoluée (CrossFire et OC)
0
simson

ok mais je rencontre un prbleme quand je fait ma config sur materiel.net car je choisi la categorie jeux puis le boitier que je voudrais n'y est pas ... peut tu me le faire ? je te remerci pour ton GROS coup de main ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ajoute tout les élément un par un dans le panier.
0
simson

ok c'est fait mais je voudrais qu'ils m'installe tous les composants et je prend quel mouyen d'envoi?
et je prend donc vista 64 bits
https://www.materiel.net/
0
simson

ha oui ausi hier j'ai vu a l'arriere d'une jacket de jeux de PC qu'il requiert 2,5mhz sous xp et 3mhz sous vista
peut tu m'expliquer pourquoi?
0
Profil bloqué

Pas trop de réponses, mai c'est peut être que comme vista c'est de la merde et qu'il fait travaillé ton CPU en permanence (trop gourmand). c'est l'un des point qui on amélioré sur W7.
0
simson

et ou on l'achete windows 7? a moins que vista ai une mise a jour pour passer en W7
0
Profil bloqué

Oui il y aura une mise a jour gratuite a la sortie définitive de Seven, si non tu peut l'avoir en pré commande a 49e regarde La.
0
simson

euh les neons dans le boitier sont fournis avec ?
0
Profil bloqué

Oui car ce sont des led qui son sur les ventilo, et sur ce boitier tu a ventilo sur l'avant et au dessus et a l'arrière.
0
simson

peux tu me faire la preparation car en mettant tous las composants dans mon panier ca ne me met pas la main d'oeuvre de 30€
0
Profil bloqué

0
simson

merci de ton aide grace a toi j'ai ma tour mais il ne maque rien ?
0
Profil bloqué

Si tu a :

Processeur
Carte mère
RAM
Carte graphique
Alim
Disque dur
Graveur
Boitier
Montage

Non il te manque rien sauf si tu veut clavier, sourie, wifi, ecran, haut parleur, casque, web cam......

0
simson

euh je peux prendre un lecteur HD et blu ray? celui la et il bien ? https://www.materiel.net/
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui il m'a l'air sympa
0