Probleme ampli

joe -  
 djyanoo -
Bonjour,mon probleme est ke jé tout brancher mon ampli il y a du courant tout sauf ke lampli ne marche pas le néon qu'il a ds ne sallume pas rien ne marche jai brancher le REM sur le REM AV de mon auto radio mais rien ne marche pourquoi et ke dois-je faire merci a tous

13 réponses

djyanoo

slt ;) les fusibles sont biens branchés et en état de marche ?
0
joe

oui mes 2 fusible de lampli son correcte et lautre fusible du fil de calobre 4 aussi jé regardé avec un testeur de courant sur la borne 12v de lampli il y a bien du courant alors pk sa ne marche pas
0
djyanoo

il y à bien 2 prises + et 1 - dans l'ampli ? GnD - et les 2 autres c'est le plus mais attention sur 1 c'est l'interrupeur !
0
joe

linterubteur?le REM? tout est brancher sauf le lantenne radio sur lauto radio sa je sé ke sa na pas rapport mais pourquoi sa ne marche pas le REM AV de lauto radio est bien branché sur le REM de lampli et il y a bien du courant ki va ds lampli mais rien ne sa passe(remarque sa ne peut pas etre lampli elle est neuve)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leraleur...

elle est neuve ? de quelle truc tu parles ? dsl j'ai pas compris ^^
0
joe

mon ampli elle est neuve elle na jamais marcher encore elle sort tout juste de sa boite donc sa ne peut pas etre sa le probleme
0
leraleur...

heu on dit un ampli xD jme disais bin que ca tournait pas rond ça ^^ alors l'ampli ne s'allume pas .... défaut de fabrication ?
0
djyanoo

moi je penses que le problème vient surement de la fabrication en usine car un amplii bien branché qui ne fonctionne pas ca me parrait bizare
0
joe

je ne crois pas je lest ouvert et tout est correcte les condensateur les bobine tout
0
joe

lantenne radio nest pas branché sur lauto-radio sa na pas rapport je crois?
0
djyanoo

ton autoradio s'allume lui ?
0
joe

oui il allume et tout mé autre speaker marche
0
djyanoo

ba cherches pas c'est l'ampli ... si tu as tout bien branché ca peut que être l'ampli ...
0