CLASSEMENT SANS LOGIQUE
POMMIER94
-
metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre -
metallica1234567890 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
lors du transfert des fichiers avec media converter, ceux ci se classent sans logique dans le pholips gogear par exemple j ai les fichiers que j'ai renommés ainsi :
- nv001
- nv002
- nv003
- xe012
- nv004
-
lors du transfert des fichiers avec media converter, ceux ci se classent sans logique dans le pholips gogear par exemple j ai les fichiers que j'ai renommés ainsi :
- nv001
- nv002
- nv003
- xe012
- nv004
-
A voir également:
- CLASSEMENT SANS LOGIQUE
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Eql test logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Classement meilleur ami snap - Forum Snapchat
3 réponses
et c'est quoi le problème? y a un classement sans logique et tu dit que tu le renomé c'est quoi le problème?
on s'attend à un classement logique des fichiers à savoir le 001 XXX avant le 002 XXX et ensuite le 003 XXX ou bien quant on ajoute un fichier que l'ensemble des fichiers soient classés soit par ordre alphabétique soit par ordre numérique croissant.
dans le cas présent, ils sont classés dans le désordre, les musiques dans les vidéos et à l intérieur des vidéos, les fichiers n'ont pas de classement logique, je peux trouver le 003 avant le 002 et pour ceux qui sont nommés par ordre alphabétiques on pourrait s'attendre à avoir en premier les fichiers commençant par A...puis B...
ce n'est pas le cas.
de plus nouveau problème, le logiciel média converter, que j'ai acheté croyant bien faire puisque le media converter pour philips parait il selon le message affiché ne permettait pas de lire les fichiers AVI ne fonctionne plus correctement alors qu'il fonctionnait bien. amintenenant et c'est nouveau je peux voir les images mais sans entendre le son.
je crois que cet appareil ne vaut rien en tout cas pas le prix payé pour lui
dans le cas présent, ils sont classés dans le désordre, les musiques dans les vidéos et à l intérieur des vidéos, les fichiers n'ont pas de classement logique, je peux trouver le 003 avant le 002 et pour ceux qui sont nommés par ordre alphabétiques on pourrait s'attendre à avoir en premier les fichiers commençant par A...puis B...
ce n'est pas le cas.
de plus nouveau problème, le logiciel média converter, que j'ai acheté croyant bien faire puisque le media converter pour philips parait il selon le message affiché ne permettait pas de lire les fichiers AVI ne fonctionne plus correctement alors qu'il fonctionnait bien. amintenenant et c'est nouveau je peux voir les images mais sans entendre le son.
je crois que cet appareil ne vaut rien en tout cas pas le prix payé pour lui