Probleme de finalisation

pr123 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise nero 7 comme graveur je veux graver un cd de musique qui contient 21h je le grave avec nero en cochant la case finaliser mais a la fin mon lecteur cd de salon ne le lit pas. J'ai essayer de creer un cd audio mais il ne faut pas depasser 80min alors ca ne marche pas.
merci de repondre
PS j' utilise un cd- rw

9 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

j'avais eu le mais prob alor j'ai pris un dvd et j'en n'est rajouter puis comme sa sa marcher
0
pr123

slt le probleme est que mon lecteur de salon ne lit pas les dvd mais que les cd
merci de repondre
0

a bon c'est un lecteur DVD ou une platine CD????
0
pr123

c une platine cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

si c'est une platine cd que tu utilise c'est normal qu'elle lise pas elle n'acepte que des CD R+ OU- pas RW ,mais cela dois passer par contre sur le dvd de salon sans probleme

a+
0

c'est normale que ta platine CD ne lit pas les DVD il lise juste les CD (tout type je crois)
et alors pour les DVD il te faut un lecteur DVD
0
pr123

je n'utilise pas un dvd mais un cd
0

a oui pardon oué donc alors tu a pris quoi comme format pour graver MP ou donner

et ssi sa beug a la fin c'est normale il compresse plus je croit un truc comme sa
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

si tu les gravent en mp3 il ne passe pas sur la chaine et il faut des cd-r+ou- mais pas des RW pour que la chaine les acceptent ,et il faut les graver en cd audio (cda)

a+
0