Probleme de finalisation
pr123
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise nero 7 comme graveur je veux graver un cd de musique qui contient 21h je le grave avec nero en cochant la case finaliser mais a la fin mon lecteur cd de salon ne le lit pas. J'ai essayer de creer un cd audio mais il ne faut pas depasser 80min alors ca ne marche pas.
merci de repondre
PS j' utilise un cd- rw
j'utilise nero 7 comme graveur je veux graver un cd de musique qui contient 21h je le grave avec nero en cochant la case finaliser mais a la fin mon lecteur cd de salon ne le lit pas. J'ai essayer de creer un cd audio mais il ne faut pas depasser 80min alors ca ne marche pas.
merci de repondre
PS j' utilise un cd- rw
A voir également:
- Probleme de finalisation
- Geforce now votre session precedente est en cours de finalisation - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème finalisation emule - Forum Réseaux sociaux
- [Gravage] Finalisation. - Forum Gravure
- Problème dans la finalisation de l'installation Prestashop - Forum Créer un site
- Problème de hachage et finalisation sur emule - Forum Logiciels
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
si c'est une platine cd que tu utilise c'est normal qu'elle lise pas elle n'acepte que des CD R+ OU- pas RW ,mais cela dois passer par contre sur le dvd de salon sans probleme
a+
si c'est une platine cd que tu utilise c'est normal qu'elle lise pas elle n'acepte que des CD R+ OU- pas RW ,mais cela dois passer par contre sur le dvd de salon sans probleme
a+
c'est normale que ta platine CD ne lit pas les DVD il lise juste les CD (tout type je crois)
et alors pour les DVD il te faut un lecteur DVD
et alors pour les DVD il te faut un lecteur DVD