Probleme d'enregistrement streaming audio
moi01
-
Bidib2 -
Bidib2 -
Bonjour,
Voila il y a peu prés un mis de cela j'ai installer steaming audio recorder sur mon pc il fonctionnait tres bien, facilité d'enregistrement bon son ... enfin super logiciel quoi ! Mais voila j'ai dut restaurer mon pc et en reinstallant streaming audio je n'arrive plus a enregistrer un son je pense que c'est un probleme de reglages mais en cliquant un peu partout et en essayant divers reglages ( un peu au pif j'avoue ) toujours pas de son ... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait se serais sympa .
Merci d'avance
Voila il y a peu prés un mis de cela j'ai installer steaming audio recorder sur mon pc il fonctionnait tres bien, facilité d'enregistrement bon son ... enfin super logiciel quoi ! Mais voila j'ai dut restaurer mon pc et en reinstallant streaming audio je n'arrive plus a enregistrer un son je pense que c'est un probleme de reglages mais en cliquant un peu partout et en essayant divers reglages ( un peu au pif j'avoue ) toujours pas de son ... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait se serais sympa .
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'enregistrement streaming audio
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
Bonjour,
En choisissant un mix stéréo peut être ?
Audacity est un trés bon logiciel egalement.
En choisissant un mix stéréo peut être ?
Audacity est un trés bon logiciel egalement.
Bidib2
d'enregistrement streaming audio
Merci de votre reponse mais cela ne fontionne toujours pas, je n'ai meme pas sur streaming audio le petit graphique en bleu qui s'allume lorsqu'on enregistre un son lol ! est ce que j'ai des configurations a faire dans le volume audio de mon pc je sais pas jai beau tout touché je trouve pas lol