Problème de hachage et finalisation sur emule

Fermé
poisson soluble Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 21:08
stanslas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 16:24
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, et pas très aguerrie avec emule ( disons que généralement ça marche, donc pas de prise de tête...).
Voilà mon souci:
J'ai au bas mot une cinquantaine de fichiers audio en cours de finalisation sur emule ( o.47), et ça fait au moins 24h que ça m'affiche "hachage"...ça n'en finit pas! C'est la première fois que je rencontre ce cas de figure en 8 mois...
Or, j'ai fait un peu le tour des forums, j'ai décoché "lecture seule" dans les dossiers "temp" et "incoming" comme conseillé, et ça ne change rien.
De plus, dans le "journal des serveurs", je remarque un message en rouge, genre attention c'est sérieux, qui me dit: " échec lors de la sauvegarde de la table de hachage AICH ( ou HAICH...?)".
Je me dit que ça a sans doute un rapport ( eh ouaih, pas bête...), mais je n'ai strictement jamais fait quoi que ce soit comme manip en rapport avec ça...
Merci de m'aider!!!
NB: par pitié, soyez pédagogue, je ne suis pas une bête en informatique!!!

8 réponses

tout d'abord où se trouve le fichier temp dans emule
3
je n'arrive pas a supprimer des vidéos qui sont en finalisation depuis trois ou quatre mois et qui ne se terminent pas. merci
0
matloof77 > polo29
13 juil. 2009 à 11:27
salut,,,,,
pour ton probleme il y a une solution simple.

tu doit avoir trop chargé ton fichier "temp"

tu ferme ta mule
tu ouvre un nouveau dossier sur ton bureau et tu y mets les trois fichiers "met" de plusieurs de tes fichiers en telechargement. ( Pas de crainte , tu pourra les y remettre par la suite).
Pour choisir un fichier , tu clic droit sur une barre de progression de transfert dans la mule avant de la couper, et dans "information detaillées" ca te mets le fichiers "met" auquel il est rattaché.

tu relance la mule et ta finalisation va pouvoir s'effectuer.
Quand tu a fait de la place , tu peu ensuite remettre tes fichiers mis sur le bureau dans ton dossier "temp"

PS: Tu trouvera tes fichiers "temp" dans C:\programe files\emule\temp
0
KARAMAIL76 > matloof77
29 juil. 2009 à 21:42
super, c ça LA bonne solution
merci encore
0
liliche 64 > matloof77
6 oct. 2009 à 12:40
bonjour je sais pas comment tu fais pourrais tu me dire en détail alors sur mon bureau je crée un dossier ça daccord et àprés comment fais tu pourrais tu me dire en détail ou tu vas merci beaucoup d'avance de me répondre Elodie.
0
Salut Poisson soluble,

Pour ton probleme, va dans le dossier config de emule et elimine le fichier "known.met".
Demarre emule et tout va rentrer en ordre....

a+++
2
Bonjour fran,
J'ai lu ce que tu as écrit mais je ne sais pas ou se trouve confi emulue peut tu me repondre?
Merci d'avance
PS: si kelkun d'autre le sait qu'il me le dise
2
jusqu'à présent jen'avez pas de problème, mais depuis 2 jours tus les télchargementcomplets terminés se mettent enfinalisation qui ne finalisnt jamais ! j'en ai mare émule c'est problèmatique ! désolée je suis dans votre cas ! a b ientôt peut-être si du nouveau ! à l fin cela ndevient plus un paisr mais un corvée !
0
ska-man33 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
11 août 2009 à 20:09
Slt julie pr trouver config emule C: program files/ emule /config

a+
0
ludalz Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 6
18 juil. 2009 à 12:53
salut

même souci
j'ai essayé la réponse de matloof77 et cela ne marche toujours pas

A l'aide .....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai partager un gros nombre de fichier a la fois.
donc moi aussi je fai des tours sur des forum mais sa ne m'a pas aider bcp.
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 19:08
Salut
Une solution toute bête qui marche (peut être pas pour tous les fichiers ?? mais quand je l'ai fait ca a marché !!) consiste à renommer le fichier temporaire (celui qui à la taille que devrait avoir le fichier final) avec l'extension qu'il devrait avoir cad mp3, avi, ou mpeg .......

Au pire si ca va pas, il suffit de remettre l'extension antérieure et trouver un autre remède !!
1
Bonjour je suis désolée de vous déranger mais je ne sais pas renomer une fichier temporaire et je ne sais pas ou aller? pourriez vous me dire en détail comment vous faites.Merci beaucoup j'attend votre e-mail.Merci d'avance Elodie.
0
bekarhult Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 22:25
salut je n'arrive pas a finalisé sur emule

cause espace disque insufisant alors qu'il me reste 65 Go
0
j'ai exactement le même problème, et je trouve pas la solution...

si qqn peut m'aider: tharg@hotmail.fr

merci d'avance
0
stanslas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:24
bonjour,

je viens d'avoir ce souci avec win7 et après plusieurs recherche sur les forums j'ai finalement trouvé moi-même ^^
dans mon cas il s'agissait d'un problème d'autorisation d'écriture dans le dossier incoming donc j'ai autorisé l'accès en écriture sur le dossier en question pour régler le problème...

en attendant de trouver, la solution de renommer le fichier .part avec le nom du fichier final m'a bien aidé donc merci à vous.

@+
0