franille Messages postés 39 Statut Membre -  
 franille -
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous aurez tout de suite compris que je ne suis pas tres douee.
Je voudrais parler sur skype mais hélas mon correspondant m'entends et moi pas pourtant il me semble que micro et haut-parleurs sont bien ouverts; Ou est l'erreur ?
merci de vos réponses
Franille
A voir également:

1 réponse

jayfrog Messages postés 7 Statut Membre

a tu verifie dans ta config que tout est bien activer ?
skype est il mis a jour?
regarde aussi si tes branchement ne sont pas inverses car cela arrive parfois.(casque micro)
0
franille

tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
Je réponds oui à la 1ère question : j'ai vérifié.
la seconde ???skype ne me parle pas de "mise à jours" dans ce cas mon interlocuteur ne devrait pas m'entendre non ?
3ème - à vrai dire je ne vois pas de branchement, j'ecris sur un laptop tout semble inclus dans la machine.
Ce qui m'intrigue, c'est que dans la bande d'appel, tout fonctionne ; je fais un clic le micro est muet, un autre clic le micro est ferme, mais à aucun moment je ne vois mentionné micro ouvert ou qque chose dans ce genre. En plus, il y a qques jours j'ai pu communiquer
De temps a autre, je vois apparaitre dans l'angle a droite en bas de mon écran "prise jak" débranchée, y-a-t-il un rapport ?Sur la partie gauche du sigle mentionnant le micro et la caméra le petit voyant ne s'allume pas.
Je m'emerveille que quelque part, un inconnu réponde si gentiment à notre "détresse".
Merci
Franille
0