Problème avec legend of series

jasperwow -  
 LE MALADE ^^ -
Bonjour,
sur le site legend of series pour regarder une vidéo sans limitation il faut normalement cliquer sur le lien en dessous la vidéo alor que quand je clique ,un lien s'ouvre normalement avec la vidéo sans limitation mais moi la limitation est toujours là qui pourrais m'aider ??

2 réponses

Fred and co

salut !

Alors c'est simple, tu va sur le site de legend of series, sur la page d'accueil tu vois le lien du débrideur, tu ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre. Tu choisi un débrideur"disponible". Puis tu reviens sur la page du site de Legend of series, tu sélectionne ta vidéo. En la selectionnant, la vidéo s'ouvre avec le lecteur méga video, à ce moment tu clique sur le lien situé sous la vidéo "regarder la vidéo sur megavidéo", là il t'ouvre ta vidéo sur mégavidéo. donc tu récupères le lien dans ta barre de recherche, tu fais copier et tu colle le lien dans la barre de ton débrideur en ayant pris soin de sélectionner"visionner la vidéo". T'appui sur Go ! Et c'est parti !

C'est clair ? Bon visionnage !
2
mamsgirl

Salut sa va?
Je voulais te dire que je ne trouvais pas le lien du débrideur.
0
LE MALADE ^^

tu installes Firefox

ensuite tu bas sur google et tu tapes illimtux

tu l'installes(ca te prend mêmepas30 secondes ^^)

puis tu vas sur n'importe quel site en streaming au moment ou tu voudras regarder la vidéo il te demandera de t'inscrire(ne t'en fais pas c'est gratuit ^^)

tu mets un pseudo, un code

et voila a toi les plaisirs des séries et films en tout genre

amuse toi bien ;)
0