Conseil changement FAI

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Je résume de facon tres claire. Actuellement, je suis chez Free, en non dégroupée. Donc j'ai toujours la ligne FT. Ils commencent serieusement a m'enerver, car malgré un débit excellent en temps normal, cela fait un mois que ma connection est instable, et que je gaspille énormément de sous en appel et pour un internet qui ne marche qu'un jour sur deux...

Etant client Bouygues Telecom pour mon mobile, j'ai remarqué que je pourrai économiser 10€ par mois en passant chez eux pour Internet, avec une offre équivalente a celle de Free (Internet + Téléphone).

Et de plus, la Darty Box m'interesse aussi, car il y a le service apres vente Darty, qui reste l'un des tous meilleurs!!

Les autres FAI ne m'interesse pas, car soit trop cher (FT), soit pas mieux que Free...

Alors je voudrais savoir ce que les connaisseurs pensent de l'offre de Bouygues et de Darty, en terme de performance. Est ce fiable? Plutot rapide?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Tu ne veux pas entendre parler des autres... alors OUI SUPER Darty ou Bouygues.

De toute façon si ton problème est un souci de ligne, ça ne règlera pas le problème.
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Je veux pas entendre parler des autres car c'est les memes... Les seuls que je ne connaissent pas sont Darty et Bouygues.

Alors je veux savoir si Darty et Bouygues sont comme les autres ou pas.

Et non c'est certainement un soucis de BOX, puisqu'avec mon modem SAGEM que j'avaiis lors du début chez FREE, ma ligne fonctionne parfaitement. Seulement impossible de leur faire comprendre que sa marche nikel avec le modem classique et qu'il n'y a que la BOX qui n'arrive pas a se connecter régulièrement.

J'avais oublié de dire sa désolé ^^.

Donc sinon quelqu'un peut développer sur Darty et Bouygues? Ou m'en proposer peut etre un qui soit vraiment nikel et que je ne soupconne pas? (oubliez Orange, trop cher!).
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Personne ne peut me donner une idée sur ces deux FAI?
0